Trait horizontal blanc/transparent écran HP
badweezy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
badweezy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badweezy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC hp Pavilion 15-p028nf depuis début septembre. Hier matin je l'allume et je vois un trait blanc/transparent horizontal apparaître, il est visible sur fond noir et couleurs foncées. Il n'a cependant subit aucun choc je ne comprends donc pas comment il a pu apparaître. Pensez-vous que c'est un problème purement matériel? J'ai mis tous mes pilotes à jour et rien n'y fait...
Cordialement
J'ai un PC hp Pavilion 15-p028nf depuis début septembre. Hier matin je l'allume et je vois un trait blanc/transparent horizontal apparaître, il est visible sur fond noir et couleurs foncées. Il n'a cependant subit aucun choc je ne comprends donc pas comment il a pu apparaître. Pensez-vous que c'est un problème purement matériel? J'ai mis tous mes pilotes à jour et rien n'y fait...

Cordialement
A voir également:
- Un trait blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
- Blanc tournant - Forum Graphisme
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
Merci pour votre réponse, cependant cela semble beaucoup moins prononcé que des pixels morts...