Message d'erreur

JEANLUC.XENA Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

BONJOUR ET BONNE ANNEE

J AI UN PROBLEME DEPUIS QUE J AI INSTALLE MON IMPRIMANTE LEXMARK 5600 600
DES QUE J ALLUME L ORDI OU QUE JE VEUS ALLE DANS LEXMARK

J AI Microsoft.NET Framework version 2.0 is required to continuethis sofwarre is aviable for free dowload comment puis je regler ce probleme

j ai reinstale le disque lexmark deux fois mais ca ne regle pas le probleme

je viens soliciter vos connaissance

merci d avance
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut télécharcher NET framework 2.0.
Quel est votre système ?
Sous Windows 7 32-bits il faut celui-ci
Sous W7 64-bits ce sera celui-là
Cordialement.
0
JEANLUC.XENA Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI WINDOWS 8.1 MAINTENANT MAIS SUR CELUI DE MA FEMME WINDOWS 7

C EST PAREIL
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Les liens donnés plus haut. sont pour W7 et non pour W 8.1.

Petit détail, en écrivant en tout majuscule sur le net, c'est comme si vous criez,... nous ne sommes pas sourds ;)
0

Pour Windows 8.1, que je connais peu, il ne faut pas le télécharger, mais l'activer en passant par panneau de configuration.
---> Consulter cette page : https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/dotnet-35-windows-10?redirectedfrom=MSDN
0