Incompatibilité clavier cooler master quick fire tk sur MAC

Fermé
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 12:15
bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 11:50
Bonjour,

Je me suis acheter un clavier Cooler Master Quick Fire Tk il y a quelques temps mais il est en British et non US pour le moment aucun problème sur mon PC fixe mais maintenant que je suis a l'école 42 (école d informatique) on travail que sur des mac et maintenant je m en suis procurer un pour mieux bosser chez moi. Mais le petit soucis c'est que quand je branche ce clavier mécanique que ce soit sur le mac de l'école ou le mien, le meme problème.
Certaine touche ne marche absolument pas comme la touche suppr ou = et des touches font n'importequoi, la touche e fait bien un 'e' mais un espace en plus et j en passe.
J'ai fais quelques recherche deja et j ai trouver un logiciel pour mac : ControllerMate mais je ne trouve pas de tuto bien complet et j ai du mal a l utiliser.
Si vous avez quelques idées je suis preneur :)
Merci d avance !

Bibiche
A voir également:

1 réponse

bibiche13520 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:50
UP please :)
0