Gros problème clavier
Fermé
julie35400
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 15:33
Profil bloqué - 3 janv. 2015 à 16:16
Profil bloqué - 3 janv. 2015 à 16:16
Bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la lettre l ou d ça écrit dl. quand je tape sur la touche : ça écrit ù: . la touche éffacé est me donne ç. la touche ç éfface un espace et écrit ç ... bref c'est dle bordèle. quand je tape un texte, je dois le corriger en me placant devant la lettre pas bonne et appuyer sur suppr. très pratique !!! je ne veux pas l emmener en réparation car c'est très cher et racheter un nouveau pc n'est pas vraiment prévu dans le budget ... PLEASE HELP !!!
j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la lettre l ou d ça écrit dl. quand je tape sur la touche : ça écrit ù: . la touche éffacé est me donne ç. la touche ç éfface un espace et écrit ç ... bref c'est dle bordèle. quand je tape un texte, je dois le corriger en me placant devant la lettre pas bonne et appuyer sur suppr. très pratique !!! je ne veux pas l emmener en réparation car c'est très cher et racheter un nouveau pc n'est pas vraiment prévu dans le budget ... PLEASE HELP !!!
A voir également:
- Gros problème clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 janv. 2015 à 15:38
3 janv. 2015 à 15:50