Mon écran s'eteint tout seul

ramadela Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ramadela Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde
comme indiqué dans le titre Mon écran s'eteint tout seul et voila le détails : quand j'allume mon ordinateur l'écran s'allume dans une duré moins d'une second et hop l'écran devient noire et la petite ampoule bleu reste allumé qui indique que l'écran est toujours ON, et quand je l'éteint manuellement avec le bouton ON/OFF de l'écran, se dernier s'éteint est la petite ampoule deviennent rouge, je l'allume encore une fois la petite ampoule deviennent bleu puis le même problème même pas une seconde et s'éteint;
j'ai essayer l'écran avec mon ordinateur portable Acer et le même problème, j'ai vérifier l'alimentation, le câble tout est normal.
Aidez moi SVP.
Merci
RAMADELE
A voir également:

1 réponse

ramadela Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de presiser la marque de mon écran c'est un EBox de taille 21 pouce je pense et voila le lien : http://www.google.dz/...
0