Ecran ordinateur s'éteint

jereve2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jereve2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai un pc hp avec un écran samsung syncmaster 920lm qui s'éteint après une dizaine de minutes d'utilisation : cela provient bien de l'écran car en changeant d'écran l'ordinateur faonctionne plusieurs heures sans s'essouffler . quelle peut en être la cause ? Merci pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu es bien paramètré dans les "Options d'Alimentation"

vérifies que tu as bien "JAMAIS" partout.

Ecran
Disque

Bonne journée.
Cesel45
0
jereve2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour cesel45,
oui tout est bien programmé dans les options d'alimentation . De plus , comme je l'expliquais dans ma question , un écran mis à la place de celui-ci fonctionne durant un après-midi sans problème : donc , à mon humble avis , mais je n'y connais strictement rien , cela doit provenir de l'écran . Merci pour ton aide .
0
jereve2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
je profite de ce courrier pour présenter à toute l'équipe et à tous les intervenants une bonne et heureuse année 2015 . Pour mon sujet de discussion j'ai tenté de changer le moniteur et cela fonctionne depuis plus de 24 h : quelle "maladie" peut avoir le moniteur pour arrêter de fonctionner au bout de 15 mn et surtout y a-il un remède ? Encore une fois merci à tous .
0