EasyNote LE69KB : flèches touchpad ne fonctionnent pas
Cyx13
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) mais impossible de les faire fonctionner...
J'ai cherché sur internet si quelqu'un avait déjà eu ce problème mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? car je trouve que ces flèches me seraient très utiles !
Merci d'avance !
Sur le touchpad de mon ordi il y a des flèches côté droit qui doivent sûrement servir à faire défiler les pages (notamment sur internet) mais impossible de les faire fonctionner...
J'ai cherché sur internet si quelqu'un avait déjà eu ce problème mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? car je trouve que ces flèches me seraient très utiles !
Merci d'avance !
A voir également:
- EasyNote LE69KB : flèches touchpad ne fonctionnent pas
- Easynote gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Bios packard bell easynote ✓ - Forum Windows
- Besoin d'aide pour mon packard bell easynote LE69KB - Forum Matériel & Système
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Accéder au bios sur un pc portable packard bell - Forum BIOS