Epson xp 225

catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'acheter une imprimante epson p225 mais n'ayant pas de lecteur cd je ne peux l'installer et sur le site epson je n'ai pas trouvé la solution a mon problème .le vendeur m'a dit que je trouverais a télécharger le guide ....mais sans résultats merci de m'aider....j'ai un MacBookAir

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Connais pas McBook mais le pilote existe probablement sur le site Epson, quel Os Mac pour ce pc ?
@+
0
catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si vite
os xyosimite...... ben non je n'ai pas trouvé le pilote sur epson
doit être nulle pffff ça m'énerve
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pilotes disponibles via Mac App store update, as-tu essayé ceci ?
Je ne saurais t'en dire plus, je ne connais rien au Mac, désolé !
@+
0
catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vais essayer merciiiiiiii
0
catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site epson ,sur télécharger.com ...etc.... rien quelqu'un peut il me dire si c'est une solution de mettre le cd d'installation sur l'ordi d'un ami puis de passer sur clé usb et après sur mon mac?
0

Re
Si le cd d'installation est également utilisable sur Mac, et ceci devrait être noté quelque part, ok, sinon je ne suis pas certain que tu puisses y arriver !
De toutes manières tu peux toujours tenter, tu ne vas rien casser, le cd fonctionnera ou pas, c'est tout ce que tu risques !
@+
0
catochecat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci vous étes gentil
0