écran d'ordinateur casé
McAfferty
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?
j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?
A voir également:
- écran d'ordinateur casé
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
14 réponses
Bonsoir,
C'est un ordinateur portable ou un écran appart d'une tour ?
Si c'est un portable, c'est très dur de le réparer ( surtout le remplacer ) mais si c'es ^t un écran pour pc de bureau, le plus simple c'est d'en racheter un. Car après mes connaissances, les écrans cassés ( pixels morts, etc ) sont irréparable a la main
C'est un ordinateur portable ou un écran appart d'une tour ?
Si c'est un portable, c'est très dur de le réparer ( surtout le remplacer ) mais si c'es ^t un écran pour pc de bureau, le plus simple c'est d'en racheter un. Car après mes connaissances, les écrans cassés ( pixels morts, etc ) sont irréparable a la main
C'est un ordinateur portable et disons que quelque chose a heurté l'ecran.
ps :on voit quand même une belle marque.
ps :on voit quand même une belle marque.
ok, alors c'est moyennement réparable ...
Voici un petit avant gout de ce que tu devra faire ...
https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs
Compte environ 50-60 euros pour une dalle d'écran sur eBay, mais le truc c'est qu'il faut acheter le modèle EXACT, LE MÊME MODÈLE D'ÉCRAN QUE LE PC A ACTUELLEMENT !! Mais je ne sais pas trop ou trouver cette info ;(
Voici un petit avant gout de ce que tu devra faire ...
https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs
Compte environ 50-60 euros pour une dalle d'écran sur eBay, mais le truc c'est qu'il faut acheter le modèle EXACT, LE MÊME MODÈLE D'ÉCRAN QUE LE PC A ACTUELLEMENT !! Mais je ne sais pas trop ou trouver cette info ;(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas, Connaissant très peut la france ( je suis suisse ) je ne peut pas t'aider pour ça ;(
En faite cette personne ne veut pas que je le repare, il y a donc qu'un moyen : le faire reparer (par un reparateur).
ps : de toute facon il n'y a pas le modele d'ecran qui convient : l'ordinateur est un fujitsu
ps : de toute facon il n'y a pas le modele d'ecran qui convient : l'ordinateur est un fujitsu
Bonjour,
Nous pouvons le faire par correspondance si vous le souhaitez.
Pouvez vous me donner le modèle complet du fujitsu ?
Nous pouvons le faire par correspondance si vous le souhaitez.
Pouvez vous me donner le modèle complet du fujitsu ?
je ne peux pas le reparer maintenant.J'en parlerais a la personne concerne.
ps : il faudra au moins attendre demain, si ce n'est plus.Et je ne sais pas du tout si elle va accepter.
ps : il faudra au moins attendre demain, si ce n'est plus.Et je ne sais pas du tout si elle va accepter.