écran d'ordinateur casé

McAfferty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.

j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?
A voir également:

14 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir,

"Casé", dans le sens de "rangé"?
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonsoir,

C'est un ordinateur portable ou un écran appart d'une tour ?

Si c'est un portable, c'est très dur de le réparer ( surtout le remplacer ) mais si c'es ^t un écran pour pc de bureau, le plus simple c'est d'en racheter un. Car après mes connaissances, les écrans cassés ( pixels morts, etc ) sont irréparable a la main
0
McAfferty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur portable et disons que quelque chose a heurté l'ecran.

ps :on voit quand même une belle marque.
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ok, alors c'est moyennement réparable ...

Voici un petit avant gout de ce que tu devra faire ...

https://www.youtube.com/watch?v=GH-AF2ptgqs

Compte environ 50-60 euros pour une dalle d'écran sur eBay, mais le truc c'est qu'il faut acheter le modèle EXACT, LE MÊME MODÈLE D'ÉCRAN QUE LE PC A ACTUELLEMENT !! Mais je ne sais pas trop ou trouver cette info ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
McAfferty

Autrement, il n'y aurait pas un reparateur au environ de thonon (les bains 74200)
0

Je ne sais pas, Connaissant très peut la france ( je suis suisse ) je ne peut pas t'aider pour ça ;(
0
McAfferty

ok, merci quand meme
0
McAfferty

En faite cette personne ne veut pas que je le repare, il y a donc qu'un moyen : le faire reparer (par un reparateur).

ps : de toute facon il n'y a pas le modele d'ecran qui convient : l'ordinateur est un fujitsu
0
Tomlccm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Nous pouvons le faire par correspondance si vous le souhaitez.
Pouvez vous me donner le modèle complet du fujitsu ?
0
McAfferty

vous voulez le modele de l'ordinateur ou de l'ecran ?
0
Tomlccm Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Juste le modèle de l'ordinateur ?
Merci.
0
McAfferty

je ne peux pas le reparer maintenant.J'en parlerais a la personne concerne.

ps : il faudra au moins attendre demain, si ce n'est plus.Et je ne sais pas du tout si elle va accepter.
0
McAfferty

ordinateur fujitsu modele : AH531
0
McAfferty

je suis desole mais, cette personne proche ne veut pas le reparer par correspondance. Je vous remercie quand meme je connais maintenant le modele de l'ecran.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bjr, si tu connais le modèle exact de l'écran et si tu es habile de tes main achète le et va sur youtube il y plein de vidéo explicative sur ce genre de manipulation ce n'est pas très difficile.
0