Les discussions
Connecter
Bonjour, affiché le contenu d'un écran moniteur externe d une machine industrielle sur pc pour faire des captures d'écran sur mon pc merci de m'aider...
Affiché le contenu d'un écran moniteur externe une machine industrielle sur pc p
Bonjour, La question et dite dans titre x) aidé moi ces urgente merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus ! quelqu'un pourrait me fournir une explication, je crains que ça annonce une mort inéluctable !!!! Merci
Probléme de souris : "lourd"
Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...
Epson stylus dx4450 refuse d'imprimer
En cliquant sur "imprimer" il m'arrive un encart"enregistrer le fichier xps dans "mes documents"alors qu'avant l'imprimante se mettait en marche sans ...
Imprinante brother lc985
Bonjour, mon imprimante brother lc985 affiche impression impossible pas de solution pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...
Mon ecran va t'il griller ?
RésoluBonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...
Clavier alienware
Bonjour J'ai récemment acheté un ordinateur Alienware X51, pour sa capacité pour les jeux. Mais, ce n'est qu'un détail, j'aurais voulu savoir comment...
Imprimante ricoh aficio hors connexion sur windows 8
Bonjour à tous, ceci est mon premier post. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et lorsque je veux imprimer un message s'affiche et me dit i...
Probleme touches a l'aide
Bonjour, j'ai un windows 8 et quand je tape sur V sa me met VBF idem quand je clique sur B et F comment faire pour arranger sa svp ordi nickel .. ...
Backspace donne $
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'appuie sur la touche backspace rien ne s'efface et c'est le sigle "dollar" qui apparait ou quand j'appuie...
Clic droit fonctionne aléatoirement.
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...
Erreur 5700 imprimante canon
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 m'indique " erreur 5700" Merci pour l'info Configuration: Windows / Firefox 31.0
Comment mettre 2 écrans?
Bonjour a tous voilà quand je branche mes écrans je les mais en étendu avec windows mais le truck c'est que quand je suis dans un jeux et que je clic ...
Imprimante scanner samsung clx-3305w
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peut plus utiliser mon scanner. J'ai fait une mise à jour dernièrement mais je ne pense pas que le problème vi...
Ecran acer
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer aspire 6920G ; l'écran est cassé ! Comment ce fait il qui soit si cher ; 190€ c'est le 1er prix.......
La webcam de la tablette marche plus !
Bonjour, depuis quelques temps, ma webcam/appareil photo de ma tablette ne marche plus. Quand je veut prendre des photos sa met un écran tout noir e...
Imprimante hp 1050 code d'erreur 050 que faire
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante HP 1050 quand je veux imprimer j'ai le code d'erreur 050 je ne sais pas a quoi ça corresponde Merci d'av...
Canon ip4500 : page blanche après avoir changer tête impression
Bonjour, Je suis novice sur ce forum mais là je suis impuissante face à mon problème. Merci de votre aide ! Voici le problème : J'ai une can...
Ecran de pc portable saute/flash...
Bonjour, J'ai configurer mon pc moi même via un site anglais... Malheureusement après quelques semaines, je rencontrais déjà les premiers problèm...
Ecran flatron lg w2261vp est bloker sur osd
Bonjour, j'ai beau appuyer sur les touches rien n'y fait de plus mon ecran et bloquer sur le 4/3 au lieu d'etre plein ecran et le mot osd et en c...
Imprimer
RésoluBonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Cam
RésoluBonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Clavier numérique packard bell easynote
bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote et le clavier numérique ne marche pas , sauf quand j'allume le pc pour entrer mon mot de passe? quelqu'un p...
Ecran noir
Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur le net malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un Asus X401U sous W...
Pu d'image
RésoluBonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...
Usure ?
Bonjour, je dispose d'une souris leviathan dragonwar depuis environ 5 mois tout allai bien mais récemment depuis quand meme 1 mois voir 2, je peux...
Probleme touche shift qui éteint le pc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...
Certaines de mes touches sont inversées
Bonjour, j'ai un ordinateur portable est certaines touches ne fonctionnent pas ou elles sont inversées par exemple le n devient !,le = augmente la lum...
Résolution :1600x900 !!
Salut , j'ai un écran samsung 1600x900 ! mais certains objets ne tiennentas vraiment à mon écran ! pourquoi ?
Probleme ecran iiyama
RésoluBonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp
Bonjour, j,ai perdu mon cd de l'imprimante hp photosmart c5290 t
Bonjour, j,ai perdu mon cd de l'imprimante HP photosmart C5290 Tout-en-un, et je ne peut plus reconnecter l'imprimante a mon ordinateur Configu...
Hp photosmart c5290 tout-en-un
Bonjour, j,ai perdu mon cd de l'imprimante HP photosmart C5290 Tout-en-un, et je ne peut plus reconnecter l'imprimante a mon ordinateur Configu...
Imprimante hp photosmart c5290 tout-en-un
Bonjour, j,ai perdu mon cd de l,imprimante, et je ne peut plus me reconnecter. Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Problème écran
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à des jeux vidéo sur mon PC (pas des jeux en ligne , mais des jeux sur support DVD-Rom), mon écran...
Windows 7 ne reconnait pas easy photo print pour ma canon selphy
Bonjour, J'ai changé en Windows 7 mon PC suite à l'arret de XP. J'ai une imprimante canon Selphy CP 740 qui fonctionnait tres bien avec easy photo ...
Configurer clavier suisse
Bonjour, Actuellement mon clavier est configure US. Comment puis je le configurer CH. sur quel site est ce que je peux telecharge le pilote
Format d'impression non valide avec une canon mg2500 series
Bonjour, Après avoir cherché dans tout les paramètres possible et imaginable, testé toutes les configurations possible, je suis dans l'incapacit...
Comment enlever les petits mots d'aide
Bonjour, J'ai acheter une tablette Samsung 10 pouces et lorsque j'écris il a toujours des petits mots qui se place dans mon texte sans les avoir dema...
Souris ordinateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...
Imprimante mp 250
bonjour je n'arrive pas a numeriser avec mon imprimante malgré le cd d 'installation
Clavier bloqué à l'entrée de session
Bonjour, Donc voila mon problème: J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon ...
Réglage de luminosité impossible
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de baisser la luminosité sur mon Asus K52JT. Les différents "crans" permettant de'augmenter pr...
Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...
Imprimante hors connexion
Bonjour , j'ai un petit soucis du jour au lendemain mon ordinateur n'a plus voulu imprimer sous prétexte que mon imprimante est hors - connexion ce qu...
Logiciel de caisse
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234
Mon imprimante hp6520 imprime toute seule
Bonjour, à tous depuis quelques jours mon imprimante imprime toute seule des origamis cela me contrarie car mes cartouches d'encre se vident rapideme...
Résistance clavier pc portable
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière, et le chat monte dessus, le piétine pour enfin dormir dessus pendant quelque heur...
Touche f5
Bonjour, Utilisant un clavier Illuminated Keyboard, en cas de " récupération d'erreurs Windows" la touche F5 n'est pas accessible car le clav...
Choix cartouches
RésoluSalut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...