Les discussions

Écran qui ne s'allume plus

Bonjour, Le problème que je viens vous exposer aujourd'hui, s'agit du deuxième incident que j'ai eu à la suite d'une coupure de courant. Le premie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Traces rouges sur l'imprimante clx 4195fw

Bonjour, Pourquoi l'imprimante laisse t-elle des tracs rouges sur les feuilles selon vous? Le scan laisse également des stries une fois sur trois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Problèmes !!!

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
YannUFLL

Changement de cartouche epson stylus cx5500

Bonjour, J'ai pas pu changer mes cartouche d'impression : EPSON STYLUS CX5500 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
STARGATE43

Lettre accent seven

Bonjour je dès que j'appui sur les touches "^" ou "¨" j'obtient ^^ ou ¨¨ Je n'ai pas de virus j'ai restauré windows déjà Je n'ai aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Ecran s'éteint et se rallume avec certaines applications

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous car je suis en face d'une colle... et j'ai besoin de vos lumières! J'ai 2 ordis (un vieux et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sooky

Je ne sait pas faire l'enregistrement du disc il y a un problème

Bonjour, il y a un problème ai fait l'achat en 2008 et seulement maintenant que j'ai essayer de l'enregistre ,on me réclame de payer que veut dire cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
^Abel^

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran s'éteint tout seul quand je lance certains jeux (LoL) mais la tour reste allumé. Si je suis sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Niyao

Pilote ne veut s'installer

Salut tout le monde , j'ai une imprimante canon lbp 3010b je voulais installer le pilote je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai lancé l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Touches ctrl non fonctionnelles

Bonjour, Depuis peu (je n'arrive pas à identifier la raison), mes deux touches ctrl ne fonctionnent plus. Je ne peux donc plus utiliser aucun ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran

Ecran noir a chaque demarrage du pc

Bonjour, j'ai un souci qui m'est arrivé hier et encore aujourd'hui , des que j'allume mon pc je n'ai rien qui apparait a l'ecran alors que celui ci es...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
3R

Calculatrice ti 89 titanium

Bonsoir à tous, je suis très embêté car j'ai besoin URGENT de rentrer mes cours de maths dans ma ti 89 Titanium et je n'y arrive pas!!! HELP!!! Est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Chris 94

Quel est le pilote que je dois installer pour activer ma caméra?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable accent windows 7 avec une webcam intégrée elle ne fonctionne pas sur skype ils m'ont dis que je dois ins...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
AMANE29

Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!

 Résolu

Salut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!).....

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Écran de portable à peine visible

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en pièces d'ordinateurs, mais j'ai un problèmes depuis 1 mois avec mon écran de portable ( Samsung no...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MaraLova

Résolution 1920x1080

Bonjour, je possède un Eee PC Asus. J'ai également un écran Iiyama ProLite B2712HDS. Sa résolution optimale est 1920x1080 En branchant mon pc à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris

Casio graph 35+

 Résolu

bonjouir; j'ai un probleme dans ma calcultrice au niveau de graph, quand je mit draw pour dessiner les caroubes representive d'équation sélctionne...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
seham15

Scanner non reconnu par le pc

Bonjour, Le scanner que j'ai : HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par le PC : asus windows 7 Je ne possède plus le CD d'installation du scanner...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile ne fonctionne pas

Bonjour, pavé tactile ne fonctionne pas, j'ai un packard bell easynote LM pour l'activer " FN+F6" donc sa l'active mais sa ne fonctionne toujours pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FotoNiita

Gros problème..

Bonjour, j'ai absolument tout essayé, rien ne marche. Je suis obligé de me servir d'une souris à brancher, et je ne trouve pas ça pratique, s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Configurer boutons souris

Bonsoir, j'ai une souris genius navigator 525 laser. Elle dispose de clic gauche et droit, la molette qui est en fait un oeil laser (et donc qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
urliss35

Défilement pavé tactile

Bonjour, Après avoir rétrogradé mon Asus X75A de windows 8.1 à windows 7, je n'ai plus la fonction de défilement avec le pavé tactile. Faut-il ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Pavé tactile ne fonctionne pas.

Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Pavé tactile

Bonjour, Je posséde un Ordinateur portable HP Pavilion 17-e071sf. Il étais sous windows 8. J'ai donc changé de systeme j'ai installer windows 7 ho...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Problème avec mon clavier logitech

Bonjour, Grand merci de répondre à ma question. J'ai un clavier logitech Y-SAE71, les touches F5-F6-F7 ne fonctionnent pas que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
legeekdenfs

Problème défilement synaptics touchpad

Bonjour, Depuis quelques jours, mon TouchPad Synaptics rencontre un problème: le défilement ne fonctionne plus. Le clique droit et gauche ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Problème pavé tactile asus

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X202E il y a deux jours et j'ai un soucis au niveau du pavé tactile et de l'écran tactile. Quand j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Les doubles touches sous le touch pad ne fonctionne pas

Bonjour depuis plusieurs semaines les 2 touches situées sous le touch pad de mon acer Aspire V3 ne répondent plus. J'ai acheté une souris sans fil mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Fonctionnement aléatoire souris et pavé tactile

Windows 7 - Portable Sony Vaio PCG-4181M Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Ma souris (idem pavé tactile) ne fonctionnent plus que de maniè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Souris ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma souris sous vista sur un acer6930, les pilotes sont à jou, synaptics PS/2 touchpad. Quand je fais Fn+F7 plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

La souris tactile ne fonctionne pls

Bonjour, la souris tactile du pc portable ne fonctionne toujours pas apres plusieurs essai, meme en faisant ce que vous avez proposé auparavant,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Touchpad en panne

bonsoir; un liquide s'est versé sur touchpad de mon netbook samsung et depuis rein ne marche ni la touchpad ni les deux boutants droit et gauche qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
VG

Ecran basique pas cher pour config ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
The_ASUS_Guy

Mon scanner canoscan lide20 ne marche pas sur windows7 32bits

 Résolu

Bonjour, Aidez moi SVP à installer mon scanner canoscan lide 20 sur windows7 32bits merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jmarion3

Panne d'imprimante hp psc 950

 Résolu

Bonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
FranckVH

Problème d'impression

Bonjour, que se passe-t-il? L'impression ne se fait pas même si j'ai bel et bien envoyé la commande d'impression. Mon imprimante est une HP De...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Angel_972

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

 Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

En panne d'une imprimante epsonsx218

 Résolu

non compatibilité de cartouche T0711 comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tech-soul

Mon clavier bugge complètement

Bonjour, Mon clavier bugge complètement depuis 4h!!!! Certaines touches ne fonctionnent pas d'autres s'écrivent à l'infini... J'ai tout essayer: redé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ryan453

Epson xp215 probleme wifi

Bonsoir, Ma copine possède une imprimante Epson XP215 qui marchait très bien chez moi en wifi jusqu'a ce qu'on la déplace chez ma elle. Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeannets

Je me suis fais avoir en achetant un ecrans pour mon portable

 Résolu

j ai acheter un écrans pour mon ordi portable chez écrans direct comme pour beaucoup de personnes il n'est pas compatible pour mon ordi .j'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
afor

Clavier fou

Bonjour à tous, Je vous écris d'un ordinateur fixe étant donné que mon ordinateur portable est défectueux. Laissez moi vous expliquer... Tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
simon.deom

Utiliser un clavier sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous Ubuntu qui à des touches qui ne marchent pas J'ai un autre portable qui ne marche pas, j'aimerais savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sky-z

Différence entre 2 écrans

Bonjour, j'ai vu ces deux écrans de même marque et de même taille, est-ce que vous pourriez svp commenter les différences entre les deux pour m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
boz75

Trouver les consommables xerox

où trouver les consommables (R5, R1et pièces de rechanges pour la photocopieuse multifonction XEROX WORKCENTRE 7120 originales avec bon rapport qualit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Chris 94

Problème avec imprimante sx205

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante epson SX205 j'ai acheté des nouvelle cartouches qui sont normalement compatible, je l'ai est changé dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thierry

Charger l'encre d'imprimante

Bonjour j'aimerai savoir comment recharger l'encre d'une imprimante HP Laser Jet P2055 sans changer le tonner?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thierry

Scan to mail

salut , je possède une imprimante RICHO MP aficio C2030 et j'ai essai d'activer la fonction scan to mail mais j ai pas arriver a connnaitre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kheeps

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Mon ècran se coupe

bonjour mon ècran ce coupe et ça fait bip bip c'est pour s'avoir si c'est mon ecran ou un problème au niveau de ma tour carte gaphique ou carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Alan1960
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000