Rayures horizontales lors de l'impression Gin7 - Dernière réponse le 11 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Comment enlever les rayures pors de l'impression ( sx125) merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Il faut nettoyer la tête d'impression ou les buses des cartouches. Gin7 Auteur Je l'ai fait ,mais rien ne se passe ,j'imprime un dessin a colorier qui sort en noir strié de bandes blanches. Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Rayures verticales à l'écran canvaz Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Il faut nettoyer la tête d'impression ou les buses des cartouches. Gin7 Auteur Je l'ai fait ,mais rien ne se passe ,j'imprime un dessin a colorier qui sort en noir strié de bandes blanches.
Gin7 Auteur Je l'ai fait ,mais rien ne se passe ,j'imprime un dessin a colorier qui sort en noir strié de bandes blanches.