Au sujet de mon imprimante voisineonor - Dernière réponse le 12 janv. 2015 1 réponse bonjour j ai plus le cd pour mon imprimante canon mx320 alors voila je sais pas comment je peux faire mnt l ordi ne la connais plus mon imprimante Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour, Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, XP, Vista, etc.....? Est-ce 32 ou 64 bits ? Cdlt. PS : Je déplace la question dans le forum Imprimante. Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant ! Breizh a tao Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour, Quel système d'exploitation sur l'ordinateur, XP, Vista, etc.....? Est-ce 32 ou 64 bits ? Cdlt. PS : Je déplace la question dans le forum Imprimante. Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant ! Breizh a tao