Problème de connectique entre une tour et un écran

Résolu
elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables, je me rend compte que le boitier ne comporte pas de prise VGA
Comment faire ?
Merci encore

A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bjr, si je comprend bien ton boitier un fait pour un cm qui n'a pas de gc integré. la solution est d'acheter une cg.
1
elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi une cg ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une carte graphique
0
elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ c'est la référence de ma tour, désolé j'ai mal expliqué mon probléme
0
elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > elkalim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton écran a bien une prise HDMI ta tour aussi ou est le pb?
0