Les discussions

Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
$0M3oNe

Webcam micro ne fonctionnent plus satellite c70d-a-111 toshiba

Bonjour, mon pc toshiba c70d-a-111 windows 8.1 64bits la webcam et le micro ne marche plus driver actualisation du pc réseau sociaux RIEN j'ai tout ...

nithil0198

Nettoyage de buse

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
nico0669

Imprimante canon pixma mg 6450

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...

kaiser

Clavier gamer 50€

Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

FeLynX

Webcam intégrée sur i pad

Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53

BOLDIUM75019

Pilote scanner sous win7

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna2013

Imprimante

Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...

abkari22

Notice d'installation webcam

Résolu

Bonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement

baladur13

Activer les 8 led de ma webcam

Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ily.salamat

Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous

TOUCHPAD

[webcam] t'nb pb installation

Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
esma

Écran tout noir

Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...

aff

Pilotes webcam creative model pd1170

Salut,jai perdu le CD d'installation de ma webcam et vous prie de bien vouloir m'aider avec un lien ou charger le pilote,c'est un: creative LABS,INC. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mostafa

Pilotes pour windows 8 de konica minolta magicolor 2480 mf

Je viens d'installer windows 8 et je n'arrive as à trouver les pilotes. Merci de m'aider

udodirck

Que signifie unité de fixation dans canon irc3220n

Bonjour, Je demande votre aide sur ce mot clé unité de fixation dans canon IRC3220N. Bonne compréhension!

KAZANGA

Que signifie le code d'erreur e000002-0102 chez canon irc3220n

Bonjour, je m'appel KATAJ j'ai un problème mon canon démarre et montre le code d'erreur E000002-0102 comment puis je faire cela ? Configurati...

f894009

Configuration imprimante

Bonjour, on m'a donné une imprimante HP laserjet 2420n et étant qq peu novice dans tout ce qui est informatique, j'ai du mal à la connecter en WIFI ...

tribun

Problème clavier asus

Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paimeco

J ai perdu le mot de passe de ma télé lg 80 cm aider moi svp

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé lg de 80 cm merci de m aider et de me répondre vite :-) Configuration: Windows XP / Chrome 37....

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam uniquement avec skype

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Webcam (logiciel CyberLink Youcam sur Windows 7 sur un Compaq portable de 2008): elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glg29

Hésitation écran pc

Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sn3keRs

Reconnaissance clavier sur pc sans os

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...

morganoss

Message d'erreur sur canon pixma ip4000

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
poilgris

Problème d'impression sur canon pixma ip5000

Voici le message que j'ai quand je veux imprimer un document. Operator error. Press printer's RESUME button. If this doesn't clear the error, ca...

bidibule

Probleme impression en réseau sur freebox révolution

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante brother hl1112 je l'ai installée sur 1pc puis 1 mc et elle imprimait correctement j'ai mis la prise usb...

Crakken

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante et ordi portable HP j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas ça n'imprime rien et j'ai regarder quelques comme...

ludobabs

Comment calculer les heures

Bonjour, La montre d'alin retarde de 8 minutes par jour. S' il remet sa montre à l'heure lundi midi, quelle heure indiquera-t-elle le vendredi de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante canon mp 180

Résolu

Quelle est la marche à suivre pour réinstaller mon imprimante Canon MP 180 après une réparation de mon ordinateur. L'imprimante ne veut pas imprime...

jmarion3

Error syntax sur ma casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47

Defaut tambour imprimante laser

Bonjour à tous, petite note à prendre en compte : je suis très loin d'être un expert en imprimante (enjoy) j'ai en ma possession une imprim...

Chris 94

Imprimante multi-fonctions hp deskjet 2540

Bonjour à tous. Je viens d'acheter par Internet cette imprimante chez Boulanger. Impossible de rentrer en communication avec eux pour mon problème....

Utilisateur anonyme

Mon pad [touch pad] ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD ...

Benjamin_FR

Probléme clavier

Résolu

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

Chris 94

Imprimante epson

bonsoir, j aimerais savoir comment faire avec mon imprimante epson stylus sx 405, je viens de changer toute mes cartouches, elle a fonctionner 1 ou 2 ...

tribun

Hp deskjet f4280

Résolu

Bonjours à tous, j'ai une imprimante HP. Deskjet F4280. J'ai déménager et j'ai du jeter mon CD d'installation, je ne sais pas, je ne le retrouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Brésil 55

Changer le clavier de mon toshiba satelitte l550 1cc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...

Pascal22

Remplissage cartouche canon ip7200

bonjour,je possede une imprimante canon ip7200 et après avoir rempli les cartouches,l'imprimante m'indique que les reservoirs sont vides et impossible...

Fermiparadox

Perte du cd rom installation pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP desketjet F2480, dont j'ai égaré le cd d installation et un ordinateur portable ASUS existe-t-il une solution p...

Jojo29.

Imprimante epson stylus photo pxfwd

Quatre de mes six cartouches d'encre ne fonctionnant plus, j'ai opéré un nettoyage des buses à plusieurs reprises. N'obtenant aucun résultat, j'ai com...

elojupa

Cherche tel driver

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas so...

Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran asus r700v

J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
YSKamit

Disfonctionnement clavier

Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vlungungu

Avis sur clavier gamer logitech g105

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
theol31

Bug blender caméra.

Bonjour j'aimerais que l'on m'aide sur ce sujet. Quand je fais ctrl+0 pour accéder a une caméra il y a marqué tout en au : "modifier cannot be added t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jojo2081

Possible ?

Résolu

Bonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
zoki70

Connection ipad avec imprimante canon mg 3550

Merci de m'aider a connecter un iPad avec une imprimante canon MG 3550 par le wifi

jumulka

Imprimante epson neuve lente à l'impression

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-412, elle scan très bien, photocopie normalement mais elle imprime hyper lentement ! Ce matin e...

dany311

L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou

Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
shane325

Touches du g11 ne répondent plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cnono
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000