Les discussions
Comment changer la langue de sa calculatrice ti-82 ?
Bonjour, je voudrais savoir comment changer/modifier la langue de sa calculatrice ti-82 stats. Elle est en anglais et je voudrais la mettre en fran...
Webcam micro ne fonctionnent plus satellite c70d-a-111 toshiba
Bonjour, mon pc toshiba c70d-a-111 windows 8.1 64bits la webcam et le micro ne marche plus driver actualisation du pc réseau sociaux RIEN j'ai tout ...
Nettoyage de buse
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...
Imprimante canon pixma mg 6450
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...
Clavier gamer 50€
RésoluBonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...
Webcam intégrée sur i pad
Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53
Pilote scanner sous win7
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.
Imprimante
Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...
Notice d'installation webcam
RésoluBonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement
Activer les 8 led de ma webcam
Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...
Comment débloquer la sourie tactile de l'ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ni la sourie tactile ni les boutons juste en dessous
[webcam] t'nb pb installation
Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...
Écran tout noir
Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...
Pilotes webcam creative model pd1170
Salut,jai perdu le CD d'installation de ma webcam et vous prie de bien vouloir m'aider avec un lien ou charger le pilote,c'est un: creative LABS,INC. ...
Pilotes pour windows 8 de konica minolta magicolor 2480 mf
Je viens d'installer windows 8 et je n'arrive as à trouver les pilotes. Merci de m'aider
Que signifie unité de fixation dans canon irc3220n
Bonjour, Je demande votre aide sur ce mot clé unité de fixation dans canon IRC3220N. Bonne compréhension!
Que signifie le code d'erreur e000002-0102 chez canon irc3220n
Bonjour, je m'appel KATAJ j'ai un problème mon canon démarre et montre le code d'erreur E000002-0102 comment puis je faire cela ? Configurati...
Configuration imprimante
Bonjour, on m'a donné une imprimante HP laserjet 2420n et étant qq peu novice dans tout ce qui est informatique, j'ai du mal à la connecter en WIFI ...
Problème clavier asus
Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...
J ai perdu le mot de passe de ma télé lg 80 cm aider moi svp
Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé lg de 80 cm merci de m aider et de me répondre vite :-) Configuration: Windows XP / Chrome 37....
Problème de webcam uniquement avec skype
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Webcam (logiciel CyberLink Youcam sur Windows 7 sur un Compaq portable de 2008): elle fonctionne parfaitemen...
Hésitation écran pc
Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...
Reconnaissance clavier sur pc sans os
Résolubonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...
Message d'erreur sur canon pixma ip4000
RésoluBonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...
Problème d'impression sur canon pixma ip5000
Voici le message que j'ai quand je veux imprimer un document. Operator error. Press printer's RESUME button. If this doesn't clear the error, ca...
Probleme impression en réseau sur freebox révolution
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante brother hl1112 je l'ai installée sur 1pc puis 1 mc et elle imprimait correctement j'ai mis la prise usb...
Je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante et ordi portable HP j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas ça n'imprime rien et j'ai regarder quelques comme...
Comment calculer les heures
Bonjour, La montre d'alin retarde de 8 minutes par jour. S' il remet sa montre à l'heure lundi midi, quelle heure indiquera-t-elle le vendredi de la ...
Installer une imprimante canon mp 180
RésoluQuelle est la marche à suivre pour réinstaller mon imprimante Canon MP 180 après une réparation de mon ordinateur. L'imprimante ne veut pas imprime...
Error syntax sur ma casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...
Defaut tambour imprimante laser
Bonjour à tous, petite note à prendre en compte : je suis très loin d'être un expert en imprimante (enjoy) j'ai en ma possession une imprim...
Imprimante multi-fonctions hp deskjet 2540
Bonjour à tous. Je viens d'acheter par Internet cette imprimante chez Boulanger. Impossible de rentrer en communication avec eux pour mon problème....
Mon pad [touch pad] ne fonctionne plus !
RésoluBonjour à tous. J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD ...
Probléme clavier
Résolubonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255
Imprimante epson
bonsoir, j aimerais savoir comment faire avec mon imprimante epson stylus sx 405, je viens de changer toute mes cartouches, elle a fonctionner 1 ou 2 ...
Hp deskjet f4280
RésoluBonjours à tous, j'ai une imprimante HP. Deskjet F4280. J'ai déménager et j'ai du jeter mon CD d'installation, je ne sais pas, je ne le retrouve plus...
Changer le clavier de mon toshiba satelitte l550 1cc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon orid portable Toshiba Satelitte L550 1CC, je voudrais changer le clavier. Je regardes sur Amazon et ils vend...
Remplissage cartouche canon ip7200
bonjour,je possede une imprimante canon ip7200 et après avoir rempli les cartouches,l'imprimante m'indique que les reservoirs sont vides et impossible...
Perte du cd rom installation pour imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP desketjet F2480, dont j'ai égaré le cd d installation et un ordinateur portable ASUS existe-t-il une solution p...
Imprimante epson stylus photo pxfwd
Quatre de mes six cartouches d'encre ne fonctionnant plus, j'ai opéré un nettoyage des buses à plusieurs reprises. N'obtenant aucun résultat, j'ai com...
Cherche tel driver
Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas so...
Problème de résolution d'écran asus r700v
J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résoluti...
Disfonctionnement clavier
Bonjour a tous! svp j'ai un laptop fujitshu; un jour par megarde j'ai laisser tomber de l'eau sur le clavier et depuis j'ai un disfonctionnent du c...
Avis sur clavier gamer logitech g105
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...
Bug blender caméra.
Bonjour j'aimerais que l'on m'aide sur ce sujet. Quand je fais ctrl+0 pour accéder a une caméra il y a marqué tout en au : "modifier cannot be added t...
Possible ?
RésoluBonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...
Connection ipad avec imprimante canon mg 3550
Merci de m'aider a connecter un iPad avec une imprimante canon MG 3550 par le wifi
Imprimante epson neuve lente à l'impression
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-412, elle scan très bien, photocopie normalement mais elle imprime hyper lentement ! Ce matin e...
L' écran clignote comme un pop up et mon navigateur devient fou
Bonjour, je vis ce que vous pouvez lire dans le titre et moi aussi je deviens fou; Dès que j'ouvre une application le carré qui s'ouvre ,exemple pou...
Touches du g11 ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...