Problemed'imprimante

regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , un grandsalutations sont addreés s'il vous plait j'ai un imprimante Epson wf 7520,un message s'affiche : un tampon d'encre d'imprimente en fin de vie utile que dois-je fais pour resoudre cet probleme s'ilvouplai

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Soit tu "penses être un bon bricoleur" (au bon sens du terme) et tu cherches un tuto sur le net pour démonter/nettoyer/remettre l'absorbeur d'encre... puis réinitialiser l'imprimante....

Soit tu la confie à un SAV.... mais cela va te couter aussi cher que de remplacer l'imprimante (même plus.....)

Soit, si l'imprimante est ancienne tu la remplace ! Personnellement c'est ce que j'ai fais... mon imprimante avait 7 ans... bref => poubelle....

@+
0
regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir monimpriment est une durée de 3mois
0
Utilisateur anonyme

Et bien si elle n'a que trois mois (si je comprend ton post) elle est sous garantie, donc voir avec le marchand....

@+
0
regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je touve un logiciel qui s'appelle SSC service utility qui peut resoudre cet probleme pour les psonn stilus mais pour epson WF 7520 je endificulté de le truver
0
Utilisateur anonyme > regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas certain qu'un logiciel suffise à régler le problème.... si le tampon absorbeur d'encre est saturé.... il faut le remplacer (nettoyer) et ensuite réinitialiser la machine....

@+
0
regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour votre comprehension mais est ce qu'ilny a pas un logiciel pour debloquer imprimente epsonwf 7520
0
Utilisateur anonyme > regiswisclaude Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que même si tu la débloque temporairement, elle va tout de suite se re-bloquer en détectant que le tampon absorbeur est saturé.......

Il doit y avoir une manip pour réinitialiser les paramètres.... fais une recherche en ce sens.... (mais c'est sans garantie)

Tape dans Google : remise à zéro imprimante Epson

Il y a cette astuce aussi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636494-epson-des-elements-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie

Par contre, même si tu arrives à la remettre à zéro sans changer le tampon.... tu as un risque de "fuite" (débordement) d'encre.... sous ou à côté de l'imprimante...

@+
0