Probleme de Epson Stylus SX218

Résolu
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mryeye Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon imprimante.
j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout.
Comment faire pour faire marcher le scan?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
As-tu éventuellement essayé de réinstaller Epson Scan, par exemple ?
@+
0
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai reintaller le driver mais cela ne marche toujours pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Epson Scan est le LOGICIEL qui te permet de gérer le scanner, pas le pilote !
0
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai tout supprimer tout réinitialisée rien ne marche ( c'est epson scan qui me pose problème)
0

Essayer de réinstaller seulement Epson Scan que tu peux trouver ICI, pour voir !
0

cela ne marche pas
0

Comment "cela ne marche pas", peux-tu décrire le problème ?
0