Probleme avec mon clavier merci tous
bidi123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bidi123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidi123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoi
j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec les chiffes . J ai fait une estauation mais ien que puis je faie c est ugent j ai encoe beaucoup de tavail a faie un gand meci a tous
j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec les chiffes . J ai fait une estauation mais ien que puis je faie c est ugent j ai encoe beaucoup de tavail a faie un gand meci a tous
A voir également:
- Probleme avec mon clavier merci tous
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
2 réponses
En fouillant un peu, je vois que les claviers de Toshiba ont souvent un problème similaire... Malheureusement, plusieurs finissent par changer le clavier complètement pour résoudre ce problème. Si c'est un nouveau portable, je te suggère de le ramener au magasin au plus vite. Sinon, change le clavier ou fait le changer par un professionel si tu ne peux pas le faire toi-même. Une personne a aussi parlé d'une solution simple qui semble peu probable mais qui ne coûte rien d'essayer: Tiens enfoncée la touche Shift (majuscule) pour 30 secondes ou plus.
Ceci est seulement une réponse après avoir lu quelques pages de forums sur le sujet, donc rien de professionnel.
Bonne chance!
P.S.: Tes messages sont maintenant beaucoup plus drôles avec les "r" et autres qui manquent!!! XD
Ceci est seulement une réponse après avoir lu quelques pages de forums sur le sujet, donc rien de professionnel.
Bonne chance!
P.S.: Tes messages sont maintenant beaucoup plus drôles avec les "r" et autres qui manquent!!! XD
bidi123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je vais essae meci a toi