Défaillance irrémédiable pilotes imprimantes

Fermé
AlexEpc2.0 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 févr. 2015 à 15:20
AlexEpc2.0 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 15:35
Bonjour,

Je viens vers vous avec un petit problème, et après plusieurs solutions infructueuses.

J'ai un ordinateur sous Windows 7 sur le quel j'essaie de brancher une imprimante multifonction Epson.
L'ordinateur commence à détecter le périphérique, il installe les pilotes sauf 1.
Le scanner fonctionne à merveille.. mais le pilote d'imprimante refuse de s'installer de manière automatique.
Je télécharge donc le pilote sur le site de Epson, tout ce passe bien, jusqu'à l'installation du pilote d'impression de nouveau... ca marque impossible d'installer.
J'essaie de manière manuelle en passant par le gestionnaire de périphérique, et la il me dit "Défaillance irrémédiable" et il ne m'installe pas le pilote.

J'ai donc branché cette imprimante sur un autre pc, et la aucun problème en 5 secondes l'imprimante est reconnu et fonctionnelle.

J'ai ensuite testé une autre imprimante multifonctions, HP cette fois, et exactement le même soucis, scanner fonctionne, mais pas le pilote d'impression...

Je sèche un peu.. alors si vous avez des idées...

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

AlexEpc2.0 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 15:35
Une petite idée?...
0