Coller clavier
eskate
-
eskate -
eskate -
Bonjour,
J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites clips et points de colle c'est un clavier type mac extrèmement embêtant à démonter.
Maintenant, tout est remonté et fonctionne correctement. Cependant, le clavier est légèrement gondolé car il n'est plus " collé " contre le plastique de l'ordinateur. J'aimerais donc le refixer correctement avec une colle soit adaptée à l'intérieur d'un ordinateur. Avez-vous des conseils?
J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites clips et points de colle c'est un clavier type mac extrèmement embêtant à démonter.
Maintenant, tout est remonté et fonctionne correctement. Cependant, le clavier est légèrement gondolé car il n'est plus " collé " contre le plastique de l'ordinateur. J'aimerais donc le refixer correctement avec une colle soit adaptée à l'intérieur d'un ordinateur. Avez-vous des conseils?
A voir également:
- Coller clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Je ne sais pas si ca serait assez " résistant ". Je m'inquiète surtout de la réaction avec la chaleur de l'intérieur d'un PC. Je pensais à de la colle car c'est très efficace mais idem, par rapport à la chaleur..