Coller clavier

Fermé
eskate - 3 févr. 2015 à 12:13
 eskate - 12 févr. 2015 à 17:56
Bonjour,

J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites clips et points de colle c'est un clavier type mac extrèmement embêtant à démonter.

Maintenant, tout est remonté et fonctionne correctement. Cependant, le clavier est légèrement gondolé car il n'est plus " collé " contre le plastique de l'ordinateur. J'aimerais donc le refixer correctement avec une colle soit adaptée à l'intérieur d'un ordinateur. Avez-vous des conseils?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 12:18
Bonjour . Avec un adhésif double-face fin , ça n'irait pas ? Cdlt
0
Bonjour,

Je ne sais pas si ca serait assez " résistant ". Je m'inquiète surtout de la réaction avec la chaleur de l'intérieur d'un PC. Je pensais à de la colle car c'est très efficace mais idem, par rapport à la chaleur..
0
Utilisateur anonyme > eskate
12 févr. 2015 à 17:41
Il existe des double-faces très résistants à la chaleur et qui peuvent supporter une certaine traction , sans faire de pub ........... Cdlt
0
Super merci je vais aller me renseigner la dessus!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
3 févr. 2015 à 12:37
bonjour,
si les contraintes ne sont pas trop importantes ? essaye avec de l'eau très sucrée ou du sirop, que tu passe avec un petit pinceau ça peux sembler bête mais j'ai testé, ça marche et c'est réversible (si pas trop de contraintes!!!)

cordialement .
0
De l'eau et du sirop? Ca alors je n'aurais pas pensé que ca puisse marcher! Qu'en est-il de la réaction par rapport à la chaleur des composants à l'intérieur du PC, pas de souci?
0