Impossible d'installer imprimante
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
sous windows 8.1 j'ai l'impossibilité de réinstaller mon imprimante canon mp800 car le logicielle d'installation me met un message d'erreur :
le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté. redémarrez l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayez.
j'ai relancer l'ordinateur relancer le spooler à la main pour désinstaller le programme ça a marché mais pas pour l'installer il me met le message d'erreur je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
cordialement
sous windows 8.1 j'ai l'impossibilité de réinstaller mon imprimante canon mp800 car le logicielle d'installation me met un message d'erreur :
le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression a été arrêté. redémarrez l'ordinateur pour lancer le service de file d'attente d'impression et réessayez.
j'ai relancer l'ordinateur relancer le spooler à la main pour désinstaller le programme ça a marché mais pas pour l'installer il me met le message d'erreur je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Impossible d'installer imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour
désinstalle l'imprimente, deconecte la et redemare ta machine.
veille à ce que ton ordi soit bien sur internet et connect l'imprimente à l'ordinateur. laisse internet et W8 faire la chose.
Enjoy it
désinstalle l'imprimente, deconecte la et redemare ta machine.
veille à ce que ton ordi soit bien sur internet et connect l'imprimente à l'ordinateur. laisse internet et W8 faire la chose.
Enjoy it
w8 ne prends pas en charge l'installation des pilotes pour mon imprimante, j'ai réussi à installée un pilote sur les deux pour la partie scanner ca marche mais pas pour la partie imprimante il me met encore un message d'erreur comme quoi il a trouvé le bon pilote mais qu'il ne peut pas l'installer??
merci
merci