écran noir

nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Alors voilà, hier soir mon ordinateur marchait parfaitement bien et se matin rien. Lorsque je l'allume tout est normal et des que je vais sur ma session mon bureau s'affiche noir.
J'ai essayer de des installer des programmes pensant que le problème venait de la mais rien y fait.
J'ai aussi essayer de le réinitialiser mais cela ne change rien non plus.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40803 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

J'ai aussi essayer de le réinitialiser

Salut,

Essayé ou réussi ?

Quelle version de Windows ?

Lis ceci au cas ou: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start=
0
Ced

Même problème pour moi suite à un windows update entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas trouvé ce qui ne fonctionnait pas (msconfig, desactivation des services, peut etre des services réseaux)
0
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution
Il faut remettre explorer.exe
Ctrl+alt+suppr sur l'écran noir, tu a la gestionnaire des tâches ensuite tu vas dans fichier, nouvelle tâche et tu cherche explorer.exe
Après ça, normalement ton bureau réapparaîtra.

--
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Non-non

Tu peux faire zhpdiag ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La réinitialisation à raté

--
0