écran noir

Fermé
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 12 févr. 2015 à 00:32
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 12 févr. 2015 à 13:11
Bonsoir

Alors voilà, hier soir mon ordinateur marchait parfaitement bien et se matin rien. Lorsque je l'allume tout est normal et des que je vais sur ma session mon bureau s'affiche noir.
J'ai essayer de des installer des programmes pensant que le problème venait de la mais rien y fait.
J'ai aussi essayer de le réinitialiser mais cela ne change rien non plus.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 38706 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 12/02/2015 à 00:47
J'ai aussi essayer de le réinitialiser

Salut,

Essayé ou réussi ?

Quelle version de Windows ?

Lis ceci au cas ou: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50738&start=
0
Même problème pour moi suite à un windows update entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas trouvé ce qui ne fonctionnait pas (msconfig, desactivation des services, peut etre des services réseaux)
0
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
12 févr. 2015 à 12:34
J'ai trouvé la solution
Il faut remettre explorer.exe
Ctrl+alt+suppr sur l'écran noir, tu a la gestionnaire des tâches ensuite tu vas dans fichier, nouvelle tâche et tu cherche explorer.exe
Après ça, normalement ton bureau réapparaîtra.

--
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 févr. 2015 à 12:53
Non-non

Tu peux faire zhpdiag ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nonnon12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
12 févr. 2015 à 13:11
La réinitialisation à raté

--
0