Comment connecter son clavier et souri du portable à l'ordi mac

Fermé
pandinette. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 15:40
georges97 Messages postés 12233 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 14 févr. 2015 à 17:47
bonjours tout le monde,

je suis en vacance et j'ai prix mon mac avec moi, mais le problème c'est que j'ai oublier mon clavier et ma souri chez moi... oui je sais pas très malin.

avec moi j'a mon Ipad et mon mac book pro retina portable et je me demandais si y avait pas la possibilté de faire qqc pour avoir un clavier et une souri en quelque sort relier à mon mac je sais que ce n'est pas très claire tout ça met s'est vraiment embêtant, cars j'ai tout mes document important dessus

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12233 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 347
14 févr. 2015 à 17:47
Bonjour,

Quelques suggestions :

- brocante locale (on trouve parfois des périphs mac)
- aller chez un revendeur qui vous permttra de brancher clavier et souris de son expo le temps pour vous de récupérer vos principaux dossiers ou fichiers sur un support amovible pour les utiliser ensuite sur le macbook.

-s'il y a une box sur votre lieu de résidence, conneter en filaire le mac et le macbook pour accéder au mac en réseau (s'il démarre sans clavier, ce dont je ne me souviens pas).

Cordialement
0