Ecran noir Acer Aspire E 17
Ana-du-64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ana-du-64 Messages postés 4 Statut Membre -
Ana-du-64 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai achetée cette semaine un acer aspire E17, il fonctionnait super bien jusqu'à ce soir ! J'ai juste un écran noir qui s'affiche ! En l'ayant éteint rallumé, redémarré rien n'y fais. Mais c'est bizarre car dès qu'il s'allume j'ai mon fond d'écran qui apparaît avec la date et le niveau de la batterie, je clique pour pouvoir mettre mon mot de passe, je te le tape, sa marche et après voilà mon bureau est noir ! Mon clavier fonctionne car quand je veux augmenté ou baissé la luminosité l'écran augmente ou diminue, et en ayant fais ctl + alt + del sa ne fais rien! Et sa après 5 jours d'achat! Que faire?
J'ai achetée cette semaine un acer aspire E17, il fonctionnait super bien jusqu'à ce soir ! J'ai juste un écran noir qui s'affiche ! En l'ayant éteint rallumé, redémarré rien n'y fais. Mais c'est bizarre car dès qu'il s'allume j'ai mon fond d'écran qui apparaît avec la date et le niveau de la batterie, je clique pour pouvoir mettre mon mot de passe, je te le tape, sa marche et après voilà mon bureau est noir ! Mon clavier fonctionne car quand je veux augmenté ou baissé la luminosité l'écran augmente ou diminue, et en ayant fais ctl + alt + del sa ne fais rien! Et sa après 5 jours d'achat! Que faire?
A voir également:
- Ecran noir Acer Aspire E 17
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- É majuscule - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai oubliée de préciser ! Comme c'est un nouvel ordi j'ai encore les pages au début au démarrage qui s'affiche, le truc d'anti virus les mises à jour .. Les fenêtres comme sa s'affiche sur l'écran noir et je peux les fermer mais plus accès à autres choses. Je peux aussi ouvrir le gestionnaire des taches avec ctl+alt+del
Ça doit être tout les ordis de cette fabrication qui ne supporte pas un logiciels, mon frère suite à sa (il bidouille un peux l'informatique) a réussi à accéder au bios, il a réinitialiser l'ordinateur 2 fois en effaçant certains programmes. Au moment de la reinitialisation un message c'est afficher en disant qu'il manque un fichier alors que comme il est nouveau j'ai rien touché.. Depuis ca (hier 11/02) il fonctionne bien et j'ai installé google Chrome car je me suis rendu compte que Internet Explorer le faisait bugé avec Bing et installais sweet page qui le faisait planté complet
--
--
--