Plus d'aperçu d'image avant de prendre une photo
Inneed
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, alors voilà
Qd j'essaie de prendre une photo avec mon ordinateur portable (sous Windows 8), là où je devrais avoir l'aperçu de ma photo, l'écran est noir. Je peux voir la photo une fois qu'elle est prise seulement, donc la webcam marche.. (jsp si c'est clair.. :')) Bref, j'ai un peu d'mal à comprendre donc si quelqu'un peut m'éclairer (?)
Je tiens à préciser qu'il possède 2 caméras, une frontale & une extérieure & qu'aucune des 2 ne marche.
Merci d'avance !
Qd j'essaie de prendre une photo avec mon ordinateur portable (sous Windows 8), là où je devrais avoir l'aperçu de ma photo, l'écran est noir. Je peux voir la photo une fois qu'elle est prise seulement, donc la webcam marche.. (jsp si c'est clair.. :')) Bref, j'ai un peu d'mal à comprendre donc si quelqu'un peut m'éclairer (?)
Je tiens à préciser qu'il possède 2 caméras, une frontale & une extérieure & qu'aucune des 2 ne marche.
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus d'aperçu d'image avant de prendre une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Je me suis peut-être pas exprimée correctement, ce que je voulais dire c'est que, comme avec un téléphone, on peut prendre ce qu'il y a en face de nous (ce que j'entendais par "extérieure") mais aussi un "selfie" (ce j'entendais par "intérieure") c'est un hp Pavilion x2 détachable ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html )
Cdlt
@+
@+
En fait ce que je n'comprends pas c'est que tout marchait jusqu'ici & que c'est arrivé du jour au lendemain sans que n'touche quoi que ce soit