Je n'arrive pas à mettre mon écran en 1680*1050 -60Hz

Bastienk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bastienk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour mettre mon écran en 1680.1050 - 60Hz, je suis allé dans la résolution de l'écran mais impossible de trouver le format que doit avoir l'ordinateur
MERCI
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut
ton écran est peut être en résolution maximale
ou tes pilotes graphique sont mal installés
va sur le site de touslesdrivers.com
et regarde la résolution maximale de ton écran
2
Bastienk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est le pilote ATI qui est mal installés, mais comment le ré installer? :)
0
Bastienk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows xp
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Bastienk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu télécharges le pilote dans le site.après tu vas dans gestionnaire de périphériques et tu mets à jour avec le fichier que tu as téléchargé.
ok?
0

sa marche pas, ça met accès refusé a la fin :/
0

Ok ça marche, merci mille fois!! :)
C'est cool de voir des gens comme toi qui prennent un peu de leur temps les autres :)
0