EPSON XP-205 Creoboter - Dernière réponse le 14 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Impossible de numériser un document avec le scanner de mon imprimante Epson XP 205. Aurait il une âme charitable pour me donner la solution a mon problème?? D'avance un grand merci les amis :) Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour, Réinstaller le pilote du scanner peut-être ! Quel système d'exploitation sur le pc ? Est-ce 32 ou 64 bits ? Cdlt. Creoboter Auteur C'est un 64 bits glg29 Bonjour, Très bien, mais il y avait une seconde question à laquelle tu n'as pas répondu, quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....? @+ Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Connexion imprimante wifi epson xp-205 artprod probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Installation Epson xp-205 wifi artprod Installer mon imprimante EPSON XP 205 en Wifi Alilelit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour, Réinstaller le pilote du scanner peut-être ! Quel système d'exploitation sur le pc ? Est-ce 32 ou 64 bits ? Cdlt. Creoboter Auteur C'est un 64 bits glg29 Bonjour, Très bien, mais il y avait une seconde question à laquelle tu n'as pas répondu, quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....? @+
glg29 Bonjour, Très bien, mais il y avait une seconde question à laquelle tu n'as pas répondu, quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.....? @+