Pb de touche zéro du clavier numérique
papy russe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour,
j'ai un nouveau PC portable sous Win8 avec un clavier numérique.
En position Verr Num, j'ai accès à tous les chiffres ... sauf le zéro qui m'ouvre un menu (dont le contenu dépend de l'appli ouverte et dont je n'ai rien à faire).
Cette fonction spéciale semble bien prévue puisqu'un dessin de menu est gravé sur la touche (en plus du 0 et de Inser) mais j'aimerais bien pouvoir m'en passer !!
(Je précise que le zéro, comme tous les autres chiffres, reste accessible par les touches supp du clavier alphanum).
merci de votre aide
j'ai un nouveau PC portable sous Win8 avec un clavier numérique.
En position Verr Num, j'ai accès à tous les chiffres ... sauf le zéro qui m'ouvre un menu (dont le contenu dépend de l'appli ouverte et dont je n'ai rien à faire).
Cette fonction spéciale semble bien prévue puisqu'un dessin de menu est gravé sur la touche (en plus du 0 et de Inser) mais j'aimerais bien pouvoir m'en passer !!
(Je précise que le zéro, comme tous les autres chiffres, reste accessible par les touches supp du clavier alphanum).
merci de votre aide
A voir également:
- Pb de touche zéro du clavier numérique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remettre a zero un pc - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
ben .... j'ai cherché sur mon PC, j'ai cherché sur le Net,
je n'ai pas trouvé de remède miracle
Help !
je n'ai pas trouvé de remède miracle
Help !
pioupiou
C'est la touche FN lock (ou Verr FN selon les modèles) qui coince en général. Le zéro fonctionne normalement si tu appuies dessus, mais ça verrouille les touches F dont le contrôle du son, donc penser à rappuyer sur FN lock si tu en as besoin.