Comment arrêter ce cercle bleu près du pointeur ???

Fermé
elape1806 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 15:04
 elape 1806 - 14 févr. 2015 à 20:37
Bonjour,

Je n'en peux plus de voir ce cercle bleu près du pointeur. Il s'agit peut-être d'un programme qui démarre dès la mise en route de mon portable HP, j'ai cherché et rien résolu !!! J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, rien n'y fait !!! Je ne suis pas experte en la matière et je passe des heures à tenter de résoudre ce fichu problème qui provoque la ventilation en permanence !!!

Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider ?


A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 969
14 févr. 2015 à 18:36
Salut
Tu n'aura pas une installation qui tourne en toile de fond ?

Bonjour



Un rond bleu qui tourne indique un programme en attente qui a du mal à démarrer.

1- On peut le repérer avec le gestionnaire des tâches (touches CTRL+Màj+Échap) onglet "Processus".

Voir dans la colonne "Processeur" quel est le processus qui mobilise continuellement des ressources.



2- Une autre solution à tenter est la restauration système.

On ne sait pas si tu as essayé ?

démarrer / Rechercher .............



Taper dans le cadre :

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe



Choisir une date antérieure au problème


1
Bonsoir
je vous remercie de me répondre mais je suis obligée d" utiliser mon smartphon pour vous répondre car mon port à porter le moment le Sage Mode avec ècran noir et je ne sais pas quoi faire !!
0
Re-
Je suis revenue à votre proposition 1, il y a javas.exe qui fonctionne sans cesse.
Cdt
0