écran 21/9 branché en hdmi
wasacooki62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kigarsk Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vais certainement passer le pas du 21/9, mais j'aimerai brancher mon écran en hdmi, or j'ai crus comprendre dans une vidéo (voir lien plus bas) que le hdmi n'était pas compatible avec le 2560 x 1080 pixels. Pourtant le hdmi 1.4a a une bande passante suffisante pour du 4k a 30ips, c'est peut etre donc un problème purement logiciel du vga qui ne prend pas cette résolution en compte.
Je m'en référe donc à vous, est-ce que l'hdmi est compatible avec le 2560 x 1080 pixels ?
Merci d'avance ;)
la vidéo (c'est cet écran que j'aimerai prendre) :
https://www.youtube.com/watch?v=9SjrBdC9eGQ
je vais certainement passer le pas du 21/9, mais j'aimerai brancher mon écran en hdmi, or j'ai crus comprendre dans une vidéo (voir lien plus bas) que le hdmi n'était pas compatible avec le 2560 x 1080 pixels. Pourtant le hdmi 1.4a a une bande passante suffisante pour du 4k a 30ips, c'est peut etre donc un problème purement logiciel du vga qui ne prend pas cette résolution en compte.
Je m'en référe donc à vous, est-ce que l'hdmi est compatible avec le 2560 x 1080 pixels ?
Merci d'avance ;)
la vidéo (c'est cet écran que j'aimerai prendre) :
https://www.youtube.com/watch?v=9SjrBdC9eGQ
A voir également:
- Hdmi 21:9
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif +21 - Forum Mobile
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- 0021 622763847 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, il me semble que l'HDMI 1.4 permet un affichage 3D en 720 a 50Fps, il devrai donc correspondre a vos besoin, cependant, n'en étant pas tout a fait sur, je vous sugere de vous baser sur les réponses qui vont suivre ! :)
wasacooki62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci :b
Kigarsk
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
6