Souris qui perd la tête

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier ma souris sans fil ne répond plus correctement aux demandes de déplacement plus particulièrement, elle se bloque, ne répond que tardivement après un déplacement etc.
La pile a été remplacée mais sans résultat probant du cop j'en ai changé par une neuve mais les problèmes perdurent avec les même inconvéniants.
Je ne vois pas de quoi cela pourrait provenir d'où ma demande d'aide, petite info supplémentaire peut-être saugrenue lorsqu'une voiture passe la flêche se bloque systématiquement!!!
J'ai des ports 2.1 et 3.1 il me semble que ce 3.1 fonctionne mieux est ce un hasard ou une illusion?
Merci pour vos infos

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si ton système l'autorise au D2marrage appuie sur F8 et fait un mode sans échec, si tu as des points de restauration, une date avant ce problème
0