Impossible d'utiliser PC sur deux écrans... aide!!

pierreauc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur fixe qui a un port VGA de base. J'ai acheté un adaptateur VGA M vers 2 VGA Femelle pour pouvoir travailler sur 2 écrans.

Mais malgré cela, mon pc duplique l'écran de base sur mon second écran, et il m'est donc impossible de l'étendre. Dans 'Résolution écran', mon second écran est alors invisible, impossible de le voir malgré plusieurs manipulations.

La touche Windows + p ne marche pas non plus.

Mes pilotes sont à jour aussi, peut être une raison.. "Je ne vois pas la carte graphique VGA.."

Peut être une réponse qui pourrait m'aider?

PS: j'avais acheté ça (photo ci-dessous) par le passé et donc je pouvais étendre mes affichages, mais la qualité était très médiocre.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,

Ce que tu as acheté est une "multiprise", donc il sort X fois ce qu'il rentre (ici 2). Il est alors impossible de paramétré 2 affichages différents.

Pour travailler sur 2 écrans, il faut utiliser plusieurs prises vidéos ou une carte graphique externe!

NB : Cela n'a rien à faire dans Disque dur / ssd
0