Les discussions

nicodurv Ecran

Etendre le bureau sur un 2ème écran

Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nicodurv
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
maryleg Imprimante

Suppression d'une connexion wifi de l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
Najahrrrr Imprimante

Imprimante xp-205

G demenager depuis mon imprimante n imprime plus

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Poloturf Clavier

Activer touches rapides (fn+f2) easynote mx??

Bonjour, Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pfffff
sueprise Webcam

Probleme de webcan

Bonjour, J'ai aussi un petit probleme avec ma Webcam, quand je suis sur Skype il y a bien l'image mais impossible de mettre le son. De plus, je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
gao0123 Imprimante

Imprimante epson xp 202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante XP 202, mais mon PC portable ne l'a reconnait pas. Système WINDOWS 8.1, 64 bits MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
petitou11 Imprimante

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jojo6300
53laetitia53 Ecran

Écran

Bonjour l'écran de ma tablette est a l'envers j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
53laetitia53
sam21000 Imprimante

Comment réinitialiser imprimante cx 3200

Bonjour, Comment réinitialiser une imprimante cx 3200 quand on vient de changer les cartouches d'encres. Car un message s'affiche ''niveau d'encre fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jojo6300
james71 Imprimante

Problème imprimante hp 3070a 611a

Bonjour à tous, Voici le problème rencontré avec mon imprimante wifi hp 3070A 611A: Impossible de la connecter en wifi sur mon pc portable acer, s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71
amar.salmi8 Souris / Touchpad

Souris bloque

Bonjour, m0n probleme est souris bloque,laptop dell inspiron3521 intel core i3-3227u sur windows 7 integral merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
luckydu43
tahya anaya Clavier

Titre du message non renseigné

Corps du message vide Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

^Abel^
dail Scanner

Comment reutiliser un document scanner

Bonjour, je scanne des documents ,mais je voudrais les corriger je n'arrive pas a le faire car sa réagit comme une photo je ne peux pas faire mes corr...

^Abel^
jess30damour Imprimante

Probleme installation

Je ne peux installer correctement mon imprimante HP photsmart 4280 et t'il possible d'avoir de l aide merci

glg29
christelle Imprimante

Imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
christelle
spermix zero Clavier

Clavier steelseries apex - pb raccourcis

Salut, Je viens d'acheter ce clavier, et avant de le renvoyer, je voulais savoir si j'étais une grosse brêle ou s'il ne me convient tout simplement...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
spermix zero
.tangos26 Imprimante

Comment faxer

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 2455 mai je ne sait pas faxer merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

.tangos26
tommynace Imprimante

Epson stylus sx430

Résolu

BONSOIR alors voila j'ai un gros probleme avec mon imprimante en changeant une cartouche afin de continuer l'impression le cadran de l'imprimante et d...

tommynace
Ze-Voliox Clavier

Choisir un clavier mécanique

Bonjour, J'aimerais acheter un clavier mécanique rétroéclairé et peu bruyant avec un budget de maximum de 150€. Mais je ne sais pas lequel prendre...

jeanbern
sky0518 Imprimante

Tout les voyant de ma dx5000 clignotent

Bonjour, Mon imprimante Epson stylus dx5000 ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur via le câble USB donc j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeannets
riton65 Webcam

Webcam a l'envers sur asus x70a sous w7

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
simsam
Spaceman974 Ecran

Un écran pour un mac et un pc

Bonjour, J'ai un petit problème qui se pose à moi depuis peu, et j'ai du mal à trouver une solution: J'ai un PC fixe (et donc un écran relié e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Spaceman974
fondeur43 Ecran

Dalle ecran plat philips

bonjour, j'aimarai savoir si l'on peut trouver une dalle sharp lk315d3lz93, car la mienne est cassée, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Tomlccm
bb Imprimante

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et lorqu'une cartouche est vide , je ne peux plus imprimer meme si je ne m en sers pas. est ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun
mary1970 Imprimante

Imprimante hp psc 1315 clignote

bonjour, j ai une imprimante hp psc 1315 tout en un, et mon problème est que le bouton activer/reprendre ne fait que clignoter, j ai tout essayé mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
glg29
Zweig42 Imprimante

Hp laserjet 1020 qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, avec un ordinateur HP p6244fr (64 bits). J'ai depuis longtemps une vieille imprimante HP LaserJet 1020 qui foncti...

glg29
BRISETE Imprimante

Pb impression canon pixma mp230

Bonjour, Je viens de remplacer les 2 cartouches de mon imprimante. Celle-ci refuse de les reconnaître (génériques) alors qu'elles sont de la même ...

BRISETE
ipio Clavier

Problème avec les touches de mon pc portable [help]

Bonjour, Suite à une chute les 2 rangées de touches en bas de mon clavier ne répondent plus, est ce que quelqu'un saurait arranger ça ou je doit a...

ipio
balboa3475 Imprimante

Imprimante deskjet 1050 a

Après 6 mois de non utilisation de mon imprimante j'ai des problèmes ,l'encre contenu dans les cartouches n'est plus utilisable ! comment faire pour r...

Utilisateur anonyme
ronny5454 Ecran

S'ils vous plaît j ai un problème d'affichage

s'ils vous plaît j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau pc portable Toshiba Tecra , mon ecran se perturbe dans une franction de seconde , cette ...

net_papy
flodri Calculatrices

Fonctions "and" sur graph 35+

Bonjour, j'ai un problème avec ma casio 35+, j'ai voulu recopier un programme seulement il y a une ligne ou la fonction "And" apparaît, seulement je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
totoyo47
Vicaire85 Souris / Touchpad

Curseur revenant en arrière ou se baladant

Bonjour.J'ai Windows 7, un PC Asus de quelques années, mais depuis qq semaines , le curseur se balade où il veut quand j'écris. Que ce soit sur un si...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vicaire85
bambi59 Imprimante

Imprimante : couleur noire absente

Résolu

bonjour, j'ai mis de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante ce matin, lorsque j'imprime un texte ou une image en couleur, tout va bien, par...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bambi59
aurelie.hamel Imprimante

Imprimante epson 205

bonjours j ai mon aprimante qui fait que de clignonté je pensé que c etait les cartouches mais ils sont neuvent que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Obd2
idontgetit Clavier

Clavier asus notebook x200 ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier de mon Notebook Asus X200 a subitement cessé de fonctionner, sans aucune raison apparente. J'ai essayé de le redémarrer, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
idontgetit
gp95 Imprimante

Epson 215 cartouches neuves non reconnues!

Résolu

bonjour je viens de changer mes cartouches d'encre sur Epson 215 sans problème sauf que: le voyant orange reste allumé et une croix rouge est mise s...

angelwolf
chiche46 Clavier

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
corentin.bc
Utilisateur anonyme Ecran

Prob afichage samsung f2380

Bonjour, il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui ...

Utilisateur anonyme
toto2201 Clavier

Touches clavier défaillantes acer aspire 5830tg

Je viens vous parler de mon problème informatique. Certaines touches de mon clavier ne veulent presque plus marcher. Il s'agit des touches W, V, B, Es...

Jim
nyccow Ecran

Ecran deux en un ?!

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...

nyccow
faro Imprimante

Demande d aide pour imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart 5510. lors de l impression j'ai des bandes qui apparaissent sur l image l'image est rayé...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
faro51
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000