Les discussions

Canon mp210

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Problème (bug?) touchpad acer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gigirafe96

Mon clavier mac ne fonctionne pas sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...

Patty5083

Souris sans fil ne marche pas

Résolu

bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bigbang1995

Messages d'éreur du photocopieur kyocera1028mfp

Bonjour, je cherche c'est quoi l'éreur c7990 , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Cesel45

Double ecran

Bonjour, j'ai un double écran un benq et l'autre iiyama tout fonctionne bien mais quand je suis en jeux je clique sur l'autre écrans, mon jeux se ...

jeremy55250

Probleme wifi imprimante scanner epson sx510w

J'ai souvent des problèmes avec mon combi imprimante scanner SX510W quand je touche a des réglages il me faut tout réinstaller pour que ça remarche. J...

Kriss

Problème scan-imprimante

Bonjour! Je dispose d'une imprimante DESKJET 1050 HP. Aujourd'hui je scanne quelques documents sans problème mais je n'arrive plus à revenir à la fonc...

poupougne13

Conseils choix écran polyvalent

Bonjour la commu. CCM, je viens de m'acheter un nouveau desktop (enfin ça fait quelques mois maintenant) et du coup j'aimerais bien remplacer mon vie...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
johan--95

Utilisation de la came pour prendre une photo

Bonjour,comment faire pour prendre une photo avec ma came Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Chris 94

Bloque alimentation x4550

Bonjour, Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550. Existe-t-il pour ce genre de matériel un modèle standard que je peu...

vieu bison boiteu

Faut-il garder son cable plié ?

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un clavier Razer, je compte en prendre soin le plus souvent et longtemps possible. Cependant, une question me préoc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Installation imprimante hp

j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais la réinstaller? HP psc 1215 all-in-one

Ben314

Panne ""l'absorbeur d'encre est quasiment plein"

Bonjour, pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprime...

Utilisateur anonyme

Souris sans fil ne marchant pas

Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
*sKraB*

Fermeture de l'écran

Résolu

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun

Ecran noir mais rétroeclairé.

Bonjour à tous, Gros soucis... J'ai un toshiba satellite P200 qui s'allume, fonctionne normalement sur un écran externe, mais qui refuse d'affic...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arno59

Imprimante

bonjour,à tous; j'ai un gros problème avec mon imprimante epson sx 400,impossible de mettre les pilotes à jour,sur le site on me répond,le système d...

gecla54

Hp deskjet 1050a refuse mes cartouches neuves

Bonjour J'ai une imprimante Deskjet 1050A. Aujourd'hui j'ai remplacé mes cartouches noir et couleurs par des neuves HP achetées chez D...

niclejeune92

Je n'arrive a installer mon imprimante xp-225

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP-225 il y a deux jours mais lors de l'installation il me met qu'il rencontre un problème, et qu'ils vo...

legrandca

Écran portable comme moniteur d'un pc

Bonjour, y a-t-il moyen d' utiliser l'écran d'un portable avec la tour PC Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Imprimante 2.0 pour ordi 3.0

Bonjour, J'ai une imprimante avec un port 2.0 et mon ordinateur un HP X360 a un port USB 3.0. Je n'arrive pas a imprimer avec comment faire si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
FeLynX

J'ai une photocopieuse kyocera fs 1016 mfp affiche sur encran e

j'ai une phocpocopieuse kyocera fs 1016 mfp affiche sur ecran erreur impres probleme moteur aidez-moi a reparer cette panne svp etmerci

johan--95

Niveau des cartouches

Bonjour, Comment puis je vérifier le niveau des cartouches d'encres sur HP Office jet G55 Merci Configuration: Windows / Firefox 34.0

Poujnifek

Problème de clavier : impossible de taper un texte normalement

Bonjour, Je vous décris le problème d'ordinateur que rencontre une amie. Depuis quelques jours, elle ne peut plus taper un texte normalement : que...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
arch_97

Quelle taille d'écran pour joueur

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acheter un écran pour jouer sur Xbox One. J'ai toujours joueur sur ma TV de 120cm ...

Cpassimple

Une mise a jour condamne mon imprimante

Résolu

bonjour suite a une mise a jour ,windows a arrêter le périphérique de mon imprimante(epson stylus color 600 ) car soit disant il présente des probl...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cpassimple

Probléme avec imprimante

bonjours,à tous J'ai une imprimante en wii fi et depuis que j'ai changer de fournisseur internet,je n'arrive plus a imprimer c'est une DCP-J140W ai...

michel_m

Problem de logiciel

Salut j'ai un ordinateur de marque SAMSUNG et j'arrive pas a trouver un logiciel webcam compatible avec mon ordinateur. je voudrai prendre de photos d...

Cpassimple

Cdiscount un site fiable?

Bonjour, J'aimerais commander HP Officejet 2620 + HP 301 Content Value Pack a 50€ et sera livré avant noël mais j'ai peur de me confier a ce site don...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
GreyPearl

Touche bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizzare : Quand je joue ou tape un texte, des fois une touche se "bloque" et la touche se répète à l'infini, Et mêm...

Keroths

Canon mx885: comment imprimer avec la petite cartouche noire?

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX885 avec Windows 7 et, je n'arrive pas à imprimer uniquement avec la petite cartouche noire. C...

pidou1

Canon mp 280

Bonjour, l'imprimante ne fonctionne plus, voyant allumé. Erreur type 6000; comment la corriger? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

Fermiparadox

Comment faire un scanner d'un document avec imprimante epson sty

Bonjour, Prière de m'expliquer comment je peux faire un scanner à partir d'une imprimante EPSON STYLUS SX100 SALUTATIONS

Fermiparadox

Message erreur pixma mp 150 canon

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MP 150 : tous les voyants clignotent, le chiffre 2 ou un E s'inscrivent sur le voyan...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
verdelinx

Scanner

Bonjour j'ai une imprimante HP tout en un Deskjet série F4580 avec laquelle je peux imprimer mais je n'arrive pas a scanner une photo pour la transm...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Problème de webcam

ma question concerne la webcam,je vous pris a m aider a comprendre comment faire pour installer la webcam sur mon ordinateur,merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Modifier données brutes envoyé à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Foudogue

Probleme de touches

Bonjour, jai un ordinateur acer aspire one et depuis un certain temps la touche ou se trouve en meme le chiffre deux et le arobase est inactive,co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
brutaldeath

Écran qui reste noir au démarrage

Bonjour, j'ai un gros souci. Je jouais sur mon ordinateur (BF4 si ça peut aider pour la gourmandise du jeu, puis BFBC2) et d'un coup, il s'est éteint....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
GreyPearl

Clavier

bonsoir j'ai besoin d'aide ; je veux mettre mon clavier sur la barre de tache merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
breim

Demande de changement d'un clavier

comment changer un clavier portable sony viao vgn-fs33b

Utilisateur anonyme

Epson 1260 pilotes pour win7 pro

Bonjour, scaner epson perfection 1260 imposilbe de linstale sur win 7 profesinnele

sylviedu91

Touchpad defilement vertical impossible a activé hp

Bonjour, J'ai un probleme sur mon HP Je possède un pc portable de référence HP PAVILLON G6 -1255sf , Windows 7 J'ai mon disque dur qui a ré...

poopotte55

Scanner imprimante hp c4200 all-in-one series

Bonjour, je voudrai scanner une photo pour l'avoir sur mon ordinateur mais je n'arrive pas car j'ai perdu mon cd d'installation et l'ordinateur ne dét...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steeve-heavy

Souris hp wireless optical mobile mouse

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp w...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mangafan

Choix entre deux écrans

Bonjour, J'ai dans l'objectif de m'acheter un écran full HD 24'', et vu que je n'ai pas trop de connaissance en ce qui concerne les écrans, j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Rimh

Probléme de touche échap

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi ASUS depuis hier et la touche échap ne fonctionne pas, comment je peut faire pour faire fonctionné cette touche car...

Utilisateur anonyme

Connection ordi sur imprimante

Bonjour comment connecter 2 ordinateurs sur la même imprimante merci

fredu91

Problème de decalages

Bonjour, je suis un jeune garçon qui joue à la console(xbox 360) et avec mon écran LG j'ai des problèmes de décalages (ex: je dirige un personnage da...

Thetower
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000