Les discussions
Mon imprimante est sur pause
Bonjour, mon imprimante est sur pause, je ne sais pas la remettre en route Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Desinstalation
bjr a vous tous,voila je n'ai plus d'imprimante,et pourtant elle s'affiches encore sur mon pc de bureau,comment les desinstaller,merci de votre repons...
Touche windows non fonctionnelle
Bonjour, Suite à une réinstallation de système Windows 7 Professionnel N avec License Windows offerte par mon école via MSRA sur mon nouveau SSD, ...
Ecran noir ordinateur portable.
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je joue sur un ordinateur portable Aspire 8930 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo C...
Imprimante qui ne s'allume plus
Mon imprimante canon pixma mg3550 ne s'allume plus. Je l'ai configuré et essayé tout marchait. Puis 1h après elle ne veut plus se rallumer avez vous d...
Quand 1 touche porte 3 ou 4 signes comment trouver quelle autre
Bonjour, quand 1 touche porte 3 signes ou plus quelle autre touche que celle de AltCar et Majuscule dois-je taper pour écrire les 3,4,5 ièmes signes,a...
Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp
RésoluBonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...
Ecran 27 pouces
RésoluSalut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...
Perte du module de mon imprimante?? puis impossible de numeriser
Bonjour je recherche quelque chose de simple car impossible de retrouver le module de mon imprimante hp deskjet 3057a print scan copy apres avoir fa...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme j'allume mon ordi windows demarre demande mon passe pour ma session je le mets et la ecran noir je peux ouvrir mon ges...
Impression bidirectionnel
Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'impri...
Résolution écran
RésoluBonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...
Erreur 5c00 sur l'imprimante canon mp540 et un bruit d'enfer ...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 540 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et ...
Clavier bloqué hp pavilion
Bonjour, Sur Pc portable HP Pavilion le touchapad marche, mais un pb avec le clavier qui s'obstine a ne pas vouloir marcher. Si j'appuie sur les...
Erreur de l'imprimante.débrancher cordon d'alimentation
Bonjour " Sur mon imprimante canon MP 550,message " erreur de l'imprimante.débranchez le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" j...
Plusieurs touches clavier en même temps
Bonjour, Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps. Donc j'aimerais savoir comment faire. Sa...
Affichage sur écran externe
Bonjour, J'ai un Portable Dell Latitude E6400. Je veux utiliser un écran externe, mais ça ne s'affiche pas. L'écran externe marche avec un autre pc...
Pilotes pour imprimante hpf2280
Bonjour, S'il vous plaît, je veux les pilotes hpf2280 Merci.
Magloire
bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
Clavier de pc portable ne marche plus
Bonjour mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus je ne sais pourquoi. Quand je regarde les pilotes de mon clavier il me dise une erreur /!\ . ...
Aidez moi svp ! ecran pc noir (urgent)
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba, mais j'ai un problème. J'allume mon pc normalement, j'entre mon mot de passe, ma session s'ouvre mais...
Probleme de résolution
salut tout le monde , je possède un laptop compaq i3 avec intel Hd Graphics , sous winsows 7 et qui contiens juste une sortie Vga , et un tv Lcd Crist...
Simuler définition plus grande
Bonjour, Je voudrais simuler un écran avec la plus haute définition possible (supérieure à la définition native de mon écran LCD). Le but est d...
Impression photo en noir et blanc
Bonjour, J'ai un ordi acer aspire core i5 windows 7, une imprimante HP deskjet 840c. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à imprimer mes photos...
Hp psc1215 all in one
Résolubonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...
Délais réparation asus (clavier)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...
Ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'allume je fais mon code il s'allume normalement puis une fois l'ordinateur déverrouiller l'écran...
Impossible d'imprimer avec pc portable
Bonjour, Voilà mon problème je suis connectée en réseau (freebox) avec mon PC mon mari est sur un PC portable en wifi depuis quelques jours imp...
Imprimante
bonjours s'il vous plait comment régler le problème d'impression flous. merci de me repondre
Imprimite epson
Fermécomment regler le probleme de doublement de lettre et image de l'impression provenant d'un epson
La souris sans fil apple ne fonctionne plus
Depuis longtemps ma souris apple fonctionne , mais ça ne marche plus? La batterie est reconnue pleine, mais le clignotant ne reste pas allumé. Du co...
Clavier d'acer aspire v5-472
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape mon code après avoir démarré le pc, le clavier fonctionne mais une fois arrive dans le...
Problème d'impression
mon imprimante MP 600 n'imprime plus en noir elle imprime en couleur. Elle imprime en noir dans MP navigator Sur la page "imprimer dans word, il est ...
Imprimer des photos
bonjour j ai une imprimant Canon MP495 je ne sais pas imprimer des photos en 15 cm sur 10 merci de m aider
Reponsse
Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...
Pc à tv en hdmi
Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...
Bas ecan trop haut.
bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible
Hp deskjet 4200 series
Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...
Installer un scanner hp g4050 sous windows7
J'ai quelque problème pour installer mon HP scanner G4050 sous Windows7. Ca ne fonctionne pas avec le CD rom fourni. J'essaie en vain de la faire pas ...
Problème écran philips 226v help !
Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...
Impression fantasque avec brother mfc 5490cn
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...
Koycera km 1635 copie vierge
Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...
Ajuster la luminosité...
Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...
Pilote pour imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...
Hp psc1610 (tout en un)
RésoluBonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...
Dalle compaq 15-a010sb
Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5
bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...
Bas ecran
bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider
Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c
Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...
Probleme imprimante epson
RésoluBonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...