Etendre le bureau sur un 2ème écran
Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...
Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Bonjour, J'avais connecté mon imprimante en wwifi (win8), et je voudrais la mettre enn connexion USB. J'ai donc tout supprimé, pilote, imprimante et...
G demenager depuis mon imprimante n imprime plus
Bonjour, Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et ...
Bonjour, J'ai aussi un petit probleme avec ma Webcam, quand je suis sur Skype il y a bien l'image mais impossible de mettre le son. De plus, je ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante XP 202, mais mon PC portable ne l'a reconnait pas. Système WINDOWS 8.1, 64 bits MERCI
je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....
Bonjour l'écran de ma tablette est a l'envers j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, Comment réinitialiser une imprimante cx 3200 quand on vient de changer les cartouches d'encres. Car un message s'affiche ''niveau d'encre fa...
Bonjour à tous, Voici le problème rencontré avec mon imprimante wifi hp 3070A 611A: Impossible de la connecter en wifi sur mon pc portable acer, s...
Bonjour, m0n probleme est souris bloque,laptop dell inspiron3521 intel core i3-3227u sur windows 7 integral merci Configuration: Windows XP / ...
Corps du message vide Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, je scanne des documents ,mais je voudrais les corriger je n'arrive pas a le faire car sa réagit comme une photo je ne peux pas faire mes corr...
Je ne peux installer correctement mon imprimante HP photsmart 4280 et t'il possible d'avoir de l aide merci
J'ai récupéré une imprimante HP 6700 d'occasion et elle fonctionne très bien Le seul hic c'est qu'elle fait et enregistre les scans trop clair, c'...
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai...
Bonjour, J'ai un clavier et une souris avec fil usb qui fonctionnaient très bien... depuis peu, il cessent de fonctionner en cours d'utilisation. ...
Salut, Je viens d'acheter ce clavier, et avant de le renvoyer, je voulais savoir si j'étais une grosse brêle ou s'il ne me convient tout simplement...
Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 2455 mai je ne sait pas faxer merci de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
BONSOIR alors voila j'ai un gros probleme avec mon imprimante en changeant une cartouche afin de continuer l'impression le cadran de l'imprimante et d...
Bonjour, J'aimerais acheter un clavier mécanique rétroéclairé et peu bruyant avec un budget de maximum de 150€. Mais je ne sais pas lequel prendre...
Bonjour, Mon imprimante Epson stylus dx5000 ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur via le câble USB donc j'ai essayé ...
Bonjour, Je ne m'y connais que trés peu en informatique et j'ai un probleme avec ma webcam qui m'affiche la tête a l'envers depuis que un ami a réin...
Bonjour, J'ai un petit problème qui se pose à moi depuis peu, et j'ai du mal à trouver une solution: J'ai un PC fixe (et donc un écran relié e...
Bonjour, J'ai acquis une Epson Expression Home XP-215, j'ai acheté à l'origine des cartouches de marque générique que l'imprimante ne reconnait pa...
Bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
bonjour, j'aimarai savoir si l'on peut trouver une dalle sharp lk315d3lz93, car la mienne est cassée, merci.
Bonjour, j'ai une EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et lorqu'une cartouche est vide , je ne peux plus imprimer meme si je ne m en sers pas. est ce norma...
bonjour, j ai une imprimante hp psc 1315 tout en un, et mon problème est que le bouton activer/reprendre ne fait que clignoter, j ai tout essayé mais...
Bonjour, Je suis sous windows 7, avec un ordinateur HP p6244fr (64 bits). J'ai depuis longtemps une vieille imprimante HP LaserJet 1020 qui foncti...
Bonjour, Je viens de remplacer les 2 cartouches de mon imprimante. Celle-ci refuse de les reconnaître (génériques) alors qu'elles sont de la même ...
Bonjour, Suite à une chute les 2 rangées de touches en bas de mon clavier ne répondent plus, est ce que quelqu'un saurait arranger ça ou je doit a...
Après 6 mois de non utilisation de mon imprimante j'ai des problèmes ,l'encre contenu dans les cartouches n'est plus utilisable ! comment faire pour r...
s'ils vous plaît j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau pc portable Toshiba Tecra , mon ecran se perturbe dans une franction de seconde , cette ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et certaines lettre de mon clavier refusent de fonctionner correctement... J'ai besoin d'appuyer plusieur...
Bonjour, j'ai un problème avec ma casio 35+, j'ai voulu recopier un programme seulement il y a une ligne ou la fonction "And" apparaît, seulement je n...
Bonjour.J'ai Windows 7, un PC Asus de quelques années, mais depuis qq semaines , le curseur se balade où il veut quand j'écris. Que ce soit sur un si...
bonjour, j'ai mis de nouvelles cartouches d'encre dans mon imprimante ce matin, lorsque j'imprime un texte ou une image en couleur, tout va bien, par...
bonjours j ai mon aprimante qui fait que de clignonté je pensé que c etait les cartouches mais ils sont neuvent que doije faire
Bonjour, Le clavier de mon Notebook Asus X200 a subitement cessé de fonctionner, sans aucune raison apparente. J'ai essayé de le redémarrer, mais ri...
bonjour je viens de changer mes cartouches d'encre sur Epson 215 sans problème sauf que: le voyant orange reste allumé et une croix rouge est mise s...
Bonjours; Alors voila comme il est indiqué sur le titre, j'ai un petit problème avec mon pc portable, c'est quand quand je branche un clavier externe...
Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel car je n'ai pas la possibilité de mettre des CD sur mon ordi mais je e trouve pas sur internet. Par av...
Bonjour Nous avons un problème avec notre imprimante HP laser jet 4050 lorsque je lance une impression elle passe pas c quoi le problème svp c urgent...
Bonjour, Après avoir passé la main sur le clavier le pc ne démarre plus. Pouvez vous SVP m'aider. cordialement Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui ...
Je viens vous parler de mon problème informatique. Certaines touches de mon clavier ne veulent presque plus marcher. Il s'agit des touches W, V, B, Es...
Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sur mon écran de pc en VGA mais mon pc est branché sur mon écran en DVI,je voudrai savoir si il est possibl...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart 5510. lors de l impression j'ai des bandes qui apparaissent sur l image l'image est rayé...