Les discussions

Mon imprimante est sur pause

Bonjour, mon imprimante est sur pause, je ne sais pas la remettre en route Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vahona

Desinstalation

bjr a vous tous,voila je n'ai plus d'imprimante,et pourtant elle s'affiches encore sur mon pc de bureau,comment les desinstaller,merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche windows non fonctionnelle

Bonjour, Suite à une réinstallation de système Windows 7 Professionnel N avec License Windows offerte par mon école via MSRA sur mon nouveau SSD, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
arkantes

Ecran noir ordinateur portable.

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je joue sur un ordinateur portable Aspire 8930 Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo C...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Imprimante qui ne s'allume plus

Mon imprimante canon pixma mg3550 ne s'allume plus. Je l'ai configuré et essayé tout marchait. Puis 1h après elle ne veut plus se rallumer avez vous d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand 1 touche porte 3 ou 4 signes comment trouver quelle autre

Bonjour, quand 1 touche porte 3 signes ou plus quelle autre touche que celle de AltCar et Majuscule dois-je taper pour écrire les 3,4,5 ièmes signes,a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Quantie

Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp

Résolu

Bonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JulesHE

Ecran 27 pouces

Résolu

Salut tout le monde, je projette de m'acheter un nouvel écran pc et j'aurais quelques questions à vous poser. Mon utilisation de l'ordinateur: J...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
_thanatonaute_

Perte du module de mon imprimante?? puis impossible de numeriser

Bonjour je recherche quelque chose de simple car impossible de retrouver le module de mon imprimante hp deskjet 3057a print scan copy apres avoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme j'allume mon ordi windows demarre demande mon passe pour ma session je le mets et la ecran noir je peux ouvrir mon ges...

hharchi9

Impression bidirectionnel

Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Niinja31

Résolution écran

Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé xp par win 7 sur un pc dell optiplex 170l et il m'est impossible de modifier la résolution de l'écran je suis en 640x480...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mijean50

Erreur 5c00 sur l'imprimante canon mp540 et un bruit d'enfer ...

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 540 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et ...

alain95620

Clavier bloqué hp pavilion

Bonjour, Sur Pc portable HP Pavilion le touchapad marche, mais un pb avec le clavier qui s'obstine a ne pas vouloir marcher. Si j'appuie sur les...

Utilisateur anonyme

Erreur de l'imprimante.débrancher cordon d'alimentation

Bonjour " Sur mon imprimante canon MP 550,message " erreur de l'imprimante.débranchez le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" j...

kamil679

Plusieurs touches clavier en même temps

Bonjour, Ayant un handicap au niveau des mains j'ai du mal à appuyer sur plusieurs touches en même temps. Donc j'aimerais savoir comment faire. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
elfy2904

Affichage sur écran externe

Bonjour, J'ai un Portable Dell Latitude E6400. Je veux utiliser un écran externe, mais ça ne s'affiche pas. L'écran externe marche avec un autre pc...

lavoix_du_client

Pilotes pour imprimante hpf2280

Bonjour, S'il vous plaît, je veux les pilotes hpf2280 Merci.

kaneagle

Magloire

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

PeaceFr

Clavier de pc portable ne marche plus

Bonjour mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus je ne sais pourquoi. Quand je regarde les pilotes de mon clavier il me dise une erreur /!\ . ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Deisukey

Aidez moi svp ! ecran pc noir (urgent)

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba, mais j'ai un problème. J'allume mon pc normalement, j'entre mon mot de passe, ma session s'ouvre mais...

Pierrick37510

Probleme de résolution

salut tout le monde , je possède un laptop compaq i3 avec intel Hd Graphics , sous winsows 7 et qui contiens juste une sortie Vga , et un tv Lcd Crist...

Amiiine31

Simuler définition plus grande

Bonjour, Je voudrais simuler un écran avec la plus haute définition possible (supérieure à la définition native de mon écran LCD). Le but est d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Djo La Force

Impression photo en noir et blanc

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire core i5 windows 7, une imprimante HP deskjet 840c. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à imprimer mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ecureuil31210

Hp psc1215 all in one

Résolu

bonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Délais réparation asus (clavier)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...

PIFAc473

Ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'allume je fais mon code il s'allume normalement puis une fois l'ordinateur déverrouiller l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mayssane

Impossible d'imprimer avec pc portable

Bonjour, Voilà mon problème je suis connectée en réseau (freebox) avec mon PC mon mari est sur un PC portable en wifi depuis quelques jours imp...

PUIREUX

Imprimante

bonjours s'il vous plait comment régler le problème d'impression flous. merci de me repondre

nemrod18

Imprimite epson

Fermé

comment regler le probleme de doublement de lettre et image de l'impression provenant d'un epson

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nemrod18

La souris sans fil apple ne fonctionne plus

Depuis longtemps ma souris apple fonctionne , mais ça ne marche plus? La batterie est reconnue pleine, mais le clignotant ne reste pas allumé. Du co...

chriskaraib

Clavier d'acer aspire v5-472

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape mon code après avoir démarré le pc, le clavier fonctionne mais une fois arrive dans le...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression

mon imprimante MP 600 n'imprime plus en noir elle imprime en couleur. Elle imprime en noir dans MP navigator Sur la page "imprimer dans word, il est ...

kaumune

Imprimer des photos

bonjour j ai une imprimant Canon MP495 je ne sais pas imprimer des photos en 15 cm sur 10 merci de m aider

jeannedu38

Reponsse

Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...

wator

Pc à tv en hdmi

Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...

francoisch

Bas ecan trop haut.

bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible

poupougne13

Hp deskjet 4200 series

Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Installer un scanner hp g4050 sous windows7

J'ai quelque problème pour installer mon HP scanner G4050 sous Windows7. Ca ne fonctionne pas avec le CD rom fourni. J'essaie en vain de la faire pas ...

Ultimecia45

Problème écran philips 226v help !

Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...

TraaaxX

Impression fantasque avec brother mfc 5490cn

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
krystin22

Koycera km 1635 copie vierge

Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
contrariness

Ajuster la luminosité...

Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...

lucile

Pilote pour imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
charlie

Hp psc1610 (tout en un)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Dalle compaq 15-a010sb

Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...

Tomlccm

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5

bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...

junior64564

Bas ecran

bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider

jeanbern

Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c

Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...

tribun

Probleme imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...

Sam
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000