Problème imprimante DCP 330C message "sans cartouche"

Fermé
Math1405 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 11 mars 2015 à 16:39
Math1405 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 14 mars 2015 à 12:01
Bonjour,

Je possède une imprimante brocher DCP-330C, je ne me suis pas servit de celle ci pendant quelques temps. Voulant m'en resservir je l ai allumé mais l imprimante m'a affiché le message "sans cartouche magenta". J en ai donc racheté une nouvelle, malheureusement rien n y a fait le message persiste. Lorsque je met une autre cartouche d une autre couleur que l imprimante reconnaît il m affiche toujours ce message. Parfois en démarrant l imprimante le message change et devient " sans encre magenta". Je ai tenté en vain d utiliser la fonction nettoyage mais lorsque que j appuie sur n importe quel bouton cela n a aucun effet . J ai remis le compteur de copie à zéro mais toujours rien.
Qui pourrait m'aider ?? Merci d avance

1 réponse

Math1405 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
14 mars 2015 à 12:01
Un petit up :)
0