Aspire one touches 4,6,8,0,+,P et ² ne fonctionnent plus

Fermé
alaclairefontaine Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 19:59
Bonjour,
J'ai un acer aspire one 260, 32bits, windows 7 edition starter, du jour au lendemain l'ensemble des caractères
4('{)
6(-|)
8(_\ Fn8)
0(à@Fn/)
+(=})
P
² (l'exposant)
suppr

j'ai démonté le clavier, nettoyer, mais rien n'y fait.

La veille tout allait bien, le lendemain au moment de mettre mon mot de passe de session en appuyant sur la première lettre du mot de passe il y a eu comme résultat une ligne d'étoiles continues sans avoir laisser le doigt appuyé sur la touche, je l'ai éteint à la sauvage puis j'ai nettoyé le clavier, là j'ai pu indiqué mon mot de passe sans problème (il n'y avait plus d'étoiles) puis en allant sur internet j'ai eu besoin de l'ensemble des touches de 4 à +, le P et le suppr mais elles ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait tous les tests possibles trouvés sur ce forum (désactivation Fn+verr num, shift + alt, la langue du clavier, mise à jour pilote du clavier, branchement d'un autre clavier usb et là toutes les touches fonctionnent avec ce nouveau clavier, etc...) puis j'ai décidé de démonter le clavier et nettoyer à fond, après les touches 5,7,9,° ont refonctionnées.

Donc j'ai l'impression que c'est le clavier qui est mort, pourtant rien n'a été renversé dessus, je ne sais plus quoi faire, j'ai lu aussi qu'une mise à niveau de windows pourrait en être la cause, j'ai vu que le pack3 avait été installé dans windows update, pourtant quand je regarde mon système il m'indique que j'ai le pack 1....
quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 18:10
Bonjour . En essayant un clavier en externe via USB si quelqu'un peut vous en prêter un vous pourrez voir si ça vient bien de votre clavier ou non . Cdlt
0
alaclairefontaine
16 mars 2015 à 19:56
J'ai donc fait tous les tests possibles trouvés sur ce forum (désactivation Fn+verr num, shift + alt, la langue du clavier, mise à jour pilote du clavier, branchement d'un autre clavier usb et là toutes les touches fonctionnent avec ce nouveau clavier, etc...)
0
alaclairefontaine
16 mars 2015 à 19:56
bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé avec un clavier usb comme je l'indiquais dans mon message d'origine, là ça marche.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 19:59
Mince ! Exact , j'ai mal lu la question , veuillez accepter toutes mes excuses .............!!!! C'est donc votre clavier qui commence à rendre l'âme et je crains qu'il n'y ait rien à faire . désolé
0