Problème Photosmart C4780

magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon imprimante HP Photosmart C4780. Mon ordi est sous windows 7 64 bits. Je n'arrivais plus à imprimer, mon imprimante était hors ligne. J'ai donc tout désinstallé, et réinstallé. C'était toujours pareil. J'ai branché mon imprimante en usb, les pilotes se sont installés, mais lorsque dans l'installation du pilote, j'arrive à HPPhotosmart C4700 séries, je suis en échec, et forcément ensuite j'ai le message pilote manquant. Je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai téléchargé le pilote complet sur le site HP, mais c'est pareil. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Re magalieetrudy,
Éviter de poster plusieurs questions à propos d'un même sujet, merci.
Poursuivre ICI, s'il te plaît.
Cordialement.
0
magalieetrudy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet, je vous prie de m'excuser. J'ai tenté d'être plus claire dans le second message, mais en comme vous dites, ça fait double emploi. Je continue la discussion sur le message adéquant. Encore une fois toutes mes excuses.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Lorsque tu postes plusieurs messages pour évoquer une seul sujet, ce n'est pas simple à suivre car chacun y va de ses réponses et cela devient vite le vrai "foutoir", une seule question pour un seul sujet est une priorité, suffit de passer un petit "up" afin de faire remonter la question en tête de liste.
Pas de soucis, tout va bien !
Cdlt.
0