Les discussions

MlleMajka Clavier

Azerty qwerty

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Wally
sominn Ecran

L'écran de mon iphone 5s beug! (urgant)

Bonjour, avant hier j'ai fait tomber mon iphone 5s, rien de cassé mais l'écran beug. Par exemple quand de vais sur snapchat je ne peux pas garder le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sominn
abriand Imprimante

Imprimante epson xp 215

Résolu

Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey
Renaud MAZOYER Imprimante

Logiciel de découpe de sphère imprimée

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'imprimer totalement une sphère gonflable en découpant des quartiers. Ces quartiers , un...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lemock
malotodo Ecran

Ma tablette s'éteint et s'allume

Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Samuel le DX
jeannets Ambassadeur Imprimante

Hp lj imprime sous dos et pas sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeannets
Al_yne Ecran

Ecran qui ne marche plus

Bonjour, Ce matin après une semaine sans avoir utilisé mon Pc portable Asus je l'allume, je vois un flash rouge à l'écran puis des couleurs bizarr...

Al_yne
mabiche56 Imprimante

Imprimante sans wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver actuellement sur le marché des imprimantes qui n'ont pas de wifi. Je dois chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kingkerozen Souris / Touchpad

Pavé tactile

Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...

Kingkerozen
vevelle Imprimante

Imprimante sans wifi pour qu elle devienne wifi

Résolu

Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...

Mr.O'nyme
Casanov20 Imprimante

Configuration hp laserjet 4l xp

BONJOUR à Tous (ttes) Après avoir installé drivers pour adaptateur Sunix utm1925B (ports Séries/Paralelle )et imprimante ;impressions ok pendant 1 jou...

Utilisateur anonyme
leebibi Imprimante

Epson xp 625

Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

jmarion3
geo72pro Ecran

Supprimer barres latérales noires sur écran ( windows xp)

Bonjour tout le monde, En bougeant mon clavier, j'ai du appuyer sur une touche qui a permit de mettre des barres latérales noires sur l'écran. Je ne...

Utilisateur anonyme
bern@rd Imprimante

Bruit sur imprimante

Bonjour, mon imprimante ,une HP photosmart C3100 fait un bruit de > quand je lance une impression mais imprime normalement. D'où cela provient - i...

jeanbern
SERGE Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante,hp deskjet 5150,récemment j'ai manqué d'encre noire et couleur,j'ai donc acheté un kit de recharge,j'ai rempli les 2 cart...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jeanbern
SaDGiTe Clavier

Choisir son clavier gamer

Bonjour , je recherche un clavier de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Raser BlackWidow Ultimate vs Roccat Ryos MX Glow v...

Samuel le DX
kkadijax Imprimante

Chariot cartouches imprimante epsonstylus 130

Impossible de remplacer les cartouches de l'imprimante...on peut remplacer les deux à gauche difficilement et les deux à droite impossible...une pièce...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kadijax
Bribri- Ecran

Écran bug selon inclinaison

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...

Papounet17000
SaDGiTe Souris / Touchpad

Choisir sa souris de jeu

Bonjour, Je recherche une souris de jeu (gaming) parmi c'elle ci : Razer Dethadder vs Roccat Kone XTD vs Steelseries Sensei vs Logitech G500 s vs MadC...

MathiasDu128
Kilou-kilou Imprimante

Puis-je avoir une imprimante connectée à mon i pad?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kilou-kilou
psrj Webcam

Comment activer la webcam d'un pc hp?

Bonjour, a tous c'est juste pour savoir comment je dois faire pour activer ma webcam. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva
clement67840 Webcam

Webcam integre hp ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PrinceDelva
azouye Webcam

Image video en couleur sur acer crystal eye webcam

Bonsoir, Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX
azouye Webcam

Activation de la couleur

Bonsoir,juste pour avoir une information sur l'activation de la couleur de mon Acer crystal eye webcam. En effet, j'ai acer crystal eye webcam sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41
M3NSONG3 Ecran

Convertisseur yuv vers vga

Bonjour, je dispose dun aver média game capture HD, mais, je n'ai que un écran avec prise jack,et VGA, je suis déjà équipé pour le son, mais pour la ...

M3NSONG3
martheyouss Imprimante

Recherche du logiciel de l'imprimante hp deskjet f 380

Résolu

bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tanteelise
Adrien Ecran

Dalle tactile pour pc

Bonjour a tous ! Aujourd'hui illumination ! Et si je rendais mon pc tactile ? Alors je me renseigne, je recherche sur le net. ¨Puis pas grand ...

Utilisateur anonyme
jf Imprimante

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jeanbern
lulubernard Ecran

Écran noir puis plusieurs écrans de couleur

Bonjour, Après mise en veille de mon PC entre 12 et 14 h, je redémarre bien mais q.q. minutes après, écran noir puis successivement des écrans de cou...

lilidurhone
Mathias Imprimante

Imprimante multifonction

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle d'imprimante canon qui remplace la canon MG8250 qui n'est plus en vente et qui rend les service...

Mathias
Helenemalt Ecran

Ecran qui "clignote" à intervalle régulier.

Bonjour, à intervalle très regulier, toutes les 6 ou 7 secondes, l'ecran de mon PC (Samsung SyncMater F2380) devient noir pendant 1 seconde. J'ai test...

Helenemalt
angoissée Clavier

Souris sans fil qui s'arrete

Résolu

Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
samgunsjovirow
petituif Scanner

Probléme de scaner

Bonjour, Je voudrai scanner avec une imprimante HP Photosmart5520 que dois-je faire je travaille avec un Mac Avec mes salutations et remerciement

Utilisateur anonyme
josettebonnot Clavier

Savoir sur touche

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
valentin Imprimante

Imprimante hp f4280 n'imprime pas

Bonsoir, alors voila j'ai une vielle imprimante qui ne sert pas depuis des années, je me décide a la remettre en marche aujourd'hui mais elle ne fonct...

jeanbern
tonybalboa Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, voila mon imprimante samsung bourre le papier.rien a faire je l ai demonté dans tous les sens et ca recommence.pas grave comme le scanner n...

jeanbern
Clius Ecran

Câble d'alimentation écran samsung

Bonsoir, je souhaite acheter le câble d'alimentation pour mon écran LCD SAMSUNG SyncMaster SA300 LED dont le "Model Code" est LS22A300HSZ/EN. Au dos ...

Clius
cocochanel30 Imprimante

Notice d'emploi imprimante sharp ar 201

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi de l imprimante SHARP AR201. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me la transmettre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
EnvoxX
byomer Imprimante

Probleme d impression

j'ai une imprimant hp deskjet 3550 ce que je poser un porblem d'impression mais jai verifier cable usb est connetcter

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nyconnaitrien Clavier

Fonction du clavier

sur mon clavier, j'ai la lettre M avec un petit + a cote. losque je veux taper le M c'est le + qui s'inscrit. comment l'enlever et revenir a une ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
e.t
Megggg Imprimante

Hp psc 1215 all-in-one ne fonctionne pas ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. Je l'allume et met le port usb de l'imprimante sur mon pc portable ( c'est un AsusTek Computer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
Pacotine Imprimante

Souci avec imprimante

Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous relancer pour solliciter vos connaissances en matière d'imprimante. J'ai un message d'erreur qui s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
nicodurv Ecran

Etendre le bureau sur un 2ème écran

Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nicodurv
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000