Azerty qwerty
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon clavier quand je suis sur internet il est en azerty mais sur skype, j'ai le clavier qwerty ce qui ...
Bonjour, avant hier j'ai fait tomber mon iphone 5s, rien de cassé mais l'écran beug. Par exemple quand de vais sur snapchat je ne peux pas garder le...
Bonjour, Ayant changé deux cartouches Epson XP 215 d'origine l'imprimante ne veut plus redémarrer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je ne peux pas ecrire sur credit mail les lettres n'apparait pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'imprimer totalement une sphère gonflable en découpant des quartiers. Ces quartiers , un...
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus g751JY-T7004H. J'ai effectué les nombreuses mises à jours (win8.1, drivers, logiciels) et j'ai installé un jeu-v...
bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et dès que je l'allume au bout d'un certains temps elle s'éteint toute seul et elle se rallume toute ...
la touche pad de mon ordinateur Toshiba Satellite C850D-11K est boquée!! je doit faire quoi??????? je ne veut pas être trop pressante mais il me faud...
Bonjour, J'ai un truc assez curieux, une imprimante HP Laser Jet 2100M, relié par LPT1, refuse d'imprimer sous Windows XP pro, avec un seul PC, el...
Bonjour, Ce matin après une semaine sans avoir utilisé mon Pc portable Asus je l'allume, je vois un flash rouge à l'écran puis des couleurs bizarr...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est encore possible de trouver actuellement sur le marché des imprimantes qui n'ont pas de wifi. Je dois chang...
Bonjour, Je connais un "léger" souci avec mon pavé tactile, pour résumer et pour essayer d'être clair mon curseur ne pointe plus mais "englobe" le ...
Bonjour, gros problème :j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 qui n'est en principe pas wifi; mais ne puis-je pas la mettre wifi par la box. Mon or...
BONJOUR à Tous (ttes) Après avoir installé drivers pour adaptateur Sunix utm1925B (ports Séries/Paralelle )et imprimante ;impressions ok pendant 1 jou...
Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...
Bonjour tout le monde, En bougeant mon clavier, j'ai du appuyer sur une touche qui a permit de mettre des barres latérales noires sur l'écran. Je ne...
Bonjour, mon imprimante ,une HP photosmart C3100 fait un bruit de > quand je lance une impression mais imprime normalement. D'où cela provient - i...
Bonjour, j'ai une imprimante,hp deskjet 5150,récemment j'ai manqué d'encre noire et couleur,j'ai donc acheté un kit de recharge,j'ai rempli les 2 cart...
Bonjour , je recherche un clavier de jeu (gamer) parmis celui la et j'aimerais qu'on me conseille : Raser BlackWidow Ultimate vs Roccat Ryos MX Glow v...
Impossible de remplacer les cartouches de l'imprimante...on peut remplacer les deux à gauche difficilement et les deux à droite impossible...une pièce...
Bonjour à tous ! Je souhaite avoir vos connaissances sur le sujet, Jai un Toshiba Satellite P300, cest portable, quand je l'incline a 90 sa marche ...
Bonjour, Je recherche une souris de jeu (gaming) parmi c'elle ci : Razer Dethadder vs Roccat Kone XTD vs Steelseries Sensei vs Logitech G500 s vs MadC...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter une imprimante pour la connecter à mon i pad mini 2 Retina ? Configuration: iPad / Safari Indeterm...
Bonjour, a tous c'est juste pour savoir comment je dois faire pour activer ma webcam. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, ma webcam intégré hp ne fonctionne plus. quand je veux y accéder j'ai un message qui me marque "aucune webcam détectée. essayez de branch...
Bonsoir, Au fait j'ai un problème de couleur sur l'appel vidéo. En effet, quand j'effectue un appel vidéo sur mon pc Windows 7 mon image n'est pas cl...
Bonsoir,juste pour avoir une information sur l'activation de la couleur de mon Acer crystal eye webcam. En effet, j'ai acer crystal eye webcam sur mon...
Bonjour, je dispose dun aver média game capture HD, mais, je n'ai que un écran avec prise jack,et VGA, je suis déjà équipé pour le son, mais pour la ...
bonjour j'ai perdu le logiciel pour mon imprimante , je viens de formater mon ordinateur sans m'en rendre compte ,comment faire pour avoir ce pilote ...
je suis nul en connection internet aider moi avec des mots pour enfant pas peur de l avouer jy comprend rien par contre je me debrouille pas mal ave...
Bonjour a tous ! Aujourd'hui illumination ! Et si je rendais mon pc tactile ? Alors je me renseigne, je recherche sur le net. ¨Puis pas grand ...
Bonjour, J'utilise une imprimante HP PSC 750 et je n'arrive plus imprimer. L'impression demandée reste "en attente d'impression". L'imprimante fon...
Bonjour, Après mise en veille de mon PC entre 12 et 14 h, je redémarre bien mais q.q. minutes après, écran noir puis successivement des écrans de cou...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle d'imprimante canon qui remplace la canon MG8250 qui n'est plus en vente et qui rend les service...
Bonjour, à intervalle très regulier, toutes les 6 ou 7 secondes, l'ecran de mon PC (Samsung SyncMater F2380) devient noir pendant 1 seconde. J'ai test...
Bonjour, Aprés une veille d'une nuit, la souris sans fil ne fonctionne plus, ce message est tapé avec la souris intégrée au pc portable. Config...
Bonjour, Je voudrai scanner avec une imprimante HP Photosmart5520 que dois-je faire je travaille avec un Mac Avec mes salutations et remerciement
bonjour j'aimerai savoir comment se servir de la touche "impécr" sur mon clavier acer je pense que cela veut dire imprime écran mais comment faire ...
Bonjour, j'ai un ordi HP !!! depuis quelque temps le pave tactile de mon ordi ne marche plus comme avant !!! Quand je voulais faire descendre la fille...
Bonsoir, alors voila j'ai une vielle imprimante qui ne sert pas depuis des années, je me décide a la remettre en marche aujourd'hui mais elle ne fonct...
Bonjour, voila mon imprimante samsung bourre le papier.rien a faire je l ai demonté dans tous les sens et ca recommence.pas grave comme le scanner n...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche des pilotes de numérisation pour mon imprimante multifonctions ESPSON STYLUS SX610FW sous WINDOWS 8....
Bonsoir, je souhaite acheter le câble d'alimentation pour mon écran LCD SAMSUNG SyncMaster SA300 LED dont le "Model Code" est LS22A300HSZ/EN. Au dos ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi de l imprimante SHARP AR201. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me la transmettre. Merc...
j'ai une imprimant hp deskjet 3550 ce que je poser un porblem d'impression mais jai verifier cable usb est connetcter
sur mon clavier, j'ai la lettre M avec un petit + a cote. losque je veux taper le M c'est le + qui s'inscrit. comment l'enlever et revenir a une ecrit...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante. Je l'allume et met le port usb de l'imprimante sur mon pc portable ( c'est un AsusTek Computer ...
Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous relancer pour solliciter vos connaissances en matière d'imprimante. J'ai un message d'erreur qui s...
Bonjour, Au travail j'ai un PC de bureau avec 1 seul écran et je voudrais mettre un 2ème. Mon écran est branché via une carte graphique par un c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...