L'imprimante n'est pas prête à imprimer Epson SX610FW
Fermé
tombola64
-
16 mars 2015 à 23:04
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 17 mars 2015 à 01:05
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 17 mars 2015 à 01:05
A voir également:
- Imprimante non prete
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 273
16 mars 2015 à 23:17
16 mars 2015 à 23:17
Salut,
Problème de drivers.
Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton imprimante (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Problème de drivers.
Vas sur le site Tout les drivers faire une analyse après avoir installé leur plugin.
Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Tu cliques sur Valider .
Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ton imprimante (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
16 mars 2015 à 23:27
malheuresuement je ne trouve pas le plugin
16 mars 2015 à 23:31
16 mars 2015 à 23:37
mais le périphérique fonctionne correctement
il semble positionné sur mon imprimante
Modifié par Papounet17000 le 16/03/2015 à 23:45
Débranches ton imprimante, installe le drivers, redémarres le PC et rebranches l'imprimante.
https://www.epson.eu/support/?lng=en-IE&data=0ccCGROWIYNIO9Txh8OPdu94KPqtCeFWI7t2AybI+20U003D&id=374988
16 mars 2015 à 23:44