Problème de résolution d'écran

gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Ma résolution d'écran est passer de 1920*1080 à 1600*1200 : Après avoir jouer à un jeu en résolution maximal (Payday 2 je sais pas si c'est utile) j'ai éteint mon pc, et ce matin en le rallumant ma résolution avait changé sans possibilité de remettre en 1920*1080 , le maximum étant 1600*1200

Du coup après avoir chercher un peu partout j'ai essayer de réinstaller le pilote de ma carte graphique (Radeon HD 7700) mais aucun résultat a part le fait que maintenant l'écran est reconnue comme périphérique d'affichage sur VGA , du coup je viens vous demander de l'aide en vous remerciant d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

je suis sur que si tu essayes avec un autre écran ça reviendra normal.mais pour résoudre le problème je ne sais pas trop.
j'ai déja eu ce cas.désolé
0
gwendal301 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible mais j'ai pas d'autre écran sous la main pour essayer :/
0