Ma souris bouge toute seule
Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...
Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...
Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...
Bonjour, Depuis 3 semaines ma souris et mon clavier ne réagissent plus part moment alors que j'entend encore ma musique et mon écran fonctionne au...
Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est inc...
Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...
Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...
Bonjour, Lexmark X544 + windows 8.1 + drivers installés + firmware actualisé. Impression fonctionne sous USB. Pour le scanneur : panneau de...
De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci
Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...
Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui tomber mon portable samsung galaxie core plus dans l'eau de mer, alors qu'il etait allumé.... en le sortant de l'eau, ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...
Je veux imprimer un document qui est sur ma tablette, comment faire? J'ai une imprimante Brocher MFC-240C. Ma tablette c'est une Samsung 3
Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...
Bonjour, J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...
Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...
Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...
Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite
Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...
Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...
rond bleu qui tourne toujours autour de ma souris
il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi , tous demarre normalement , mais arrivée au bureau il est comme "rapetisse" , mal dimensionner ( ce qui donne au...
bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech quickcam messenger, après 10 bonnes minutes d'installation je vais pour tester ma toute nouvelle webca...
Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je passe de Windows 7 à windows 8.1. Et mon scanner à diapos ne marche plus, le driver pour windows 7 refuse de s'installer, pour cause de mauvais O...
Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...
bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...
Merci de m'aider. Windows 7 ne reconnait pas une de mes clés usb. Soit la caméra, soit le micro écouteurs.
Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner, ni même trouver ma webcam sur mon ordinateur. Ce qui est très ennuyant car j'en ai besoins pour mon...
Bonjour, je cherche à installer cette imprimante mais ne possède pas les pilotes ou driver.... des suggestions Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart 5510. Les premiers temps tout va bien, l'impression photo est correcte. Mais depuis quelques jours, ...
Bonjour, j'ai un problème sur ma calculatrice, lorsque je multiplie de grands nombres par exemple : 9874637*94848585884 le resultat ne s'affiche...
Bonsoir je suis entrain d'installer mon imprimante et de ce fait brancher mon wifi mais je n'arrive pas à le faire, quelqu'un pourrait il m'aider????...
Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...
Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...
Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lec...
bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...
Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...
Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll
Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...