Les discussions

Canon mp 620 erreur 6c10

 Résolu

Refus d'impression erreur 6 C10. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmarion3

Problème récepteur souris

Bonjour, J'ai une souris Logitech MX1100R, mais je n'ai pas le récepteur qui va avec. j'aimerai savoir si l'on peut la connecter avec un câble a mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
evevevev

Activer le défilement vertical

Je viens de faire l 'acquisition d un samsung NP350E7C et je ne parviens pas a trouver l'option pour activer le défilement vertical (faire défiler la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
soulain

Pilote.

Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 *64bites. merçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
glg29

Imprimante canon mg6250

Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il y faut faire: mon imprimante canon mg6250 se met en hors connexion à chaque fois que j'allu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fanfan2015

Mon 2éme écran ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un deuxième écran pour le brancher en DVI car mon écran principal est en VGA , l'écran en DVI est noir mais je peut glisser les...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
SkYzLeGeNd74

Problème écran noir

Bonjour, alors voila, j'ai un asus sous windows 8 depuis 2-3 ans il fonctionnait bien jusqu'à ce que hier je le redémarre et qu'il m'affiche un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Imprimante hp photosmart c4680

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer unité imagerie samsung clx 3175fn

Bonjour, J'ai changé il y a 3 mois l'unité d'imagerie de mon imprimante Samsung CLX3175FN par le service de réparation Samsung. Elle a fonctionné c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jann31

Webcam sur ordinateur

Bonjour je voudrais avoir webcam sur mon ordinateur Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lapourax

Installation d'imprimante sans cd

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2050 sans cd et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows vista Pouvez vous m'indiquer si il y a un l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
empksv

Gros ennuis avec le curseur de mon p c

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de mon p c. quand je veux taper dans un espace prés dèterminè il se positionne au milieu et ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Scanner un texte

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 je n'arrive plus à scanner un texte

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Intoxx35

Code e000019-0000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
baladur13

Perdu cable alimentation

j 'ai perdu le cable d alimentation de mon imprimante canon pixma MG 6450 MAIS JE NE SAIS PAS quel cable je dois acheter j'ai peur de ma tromper de pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Problème réseau ricoh

Bonjour, j'ai fait acquisition d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP c2050 Depuis que mon frère qui à bidouiller le réseau, je n'arrive plus à envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JL Veco

Écran de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon écran de pc en taille normale, les lettres sont devenues grosses d'un seul coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Mon scan n'en fait qu'à sa tête...

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne que lorsque ça lui chante....il s'agit, d''une imprimante Epson ACULASER CX17NF...Je vais sur péri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Loquet tête d'impression cassé lexmark impact s301

Bonjour, J'ai cassé le loquet de la tête d'impression de mon imprimante Lexmark jet d'encre s301. Le loquet est une sécurité qui permet de mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante ne veut pas fonctionner

 Résolu

Mon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tweetie

Plus de couleur

Bonjour, mon imprimante "canon pixma" n'imprime que en noir et blanc. cela est arrivé soudainement. Avez-vus une idée pourquoi cela est survenu ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
brunooc

Epson xp 202 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sofmartel

Photo copie

Bonjour. S.V.P Quelqu'un peut me dire comment changer le format de papier de 8.5x11 pour 8.5x14 sur mon hp officejet 4500 en fonction copie. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
gdesgroseilliers

Ecran noir

Salut, je vous demande votre aide pour résoudre un problème plutôt casse bonbon, voilà il y a peu j'en avait marre d'avoir un petit écran avec sortit...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cpassimple

Problème de lignes rouges sur document scanné

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710. Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure. Ensuite apparaissent des...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
moonine

Installation de langue française sur ricoh mp c2500

Bonjour, comment télécharger les langue pour les instaler sur une imprimante Ricoh couleur MP c2500 ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JL Veco

Feuille noire en photocopie gestetner dsm 645

Bonjour, j'ai rencontré en dernier temps un problème avec ma multifonction dsm 645 ; pour le début il y aura des petites taches noires sur le pap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JL Veco

Materiel imprimerie

 Fermé

Bonjour, Je souhaite creer une imprimerie et je me demande quel est le meteriel necessaire pour commencer un tel projet. Sachant que je ne suis pas...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
msougou

Problème avec ma casio 85 sd, comment la débuguée? calculatrice

Bonjour, je possède une CASIO 85 SD, ayant un TI j'ai donc laissé au placard celle ci. Tout à l'heure alors que je redémarrais ma CASIO, lorsque le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
totoyo47

Barre horizontale sur écran asus

J'ai acheté un Asus X751L il y a 2 mois . En allumant l'écran ce matin une barre horizontale blanche est apparue ( me faisant redescendre la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JAKBAUER2B

Ecran bleu.. comment faire ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp x360. Ce matin, quand je l'ai allumé, tout ce passer correctement jusqu'à ce que ma session s'ouvre et me lais...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un soucis mon écran d'ordinateur portable de s'allume plus quand j'allume l'ordinateur le bouton "verrouiller" clignote, j'entends l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
crodie94

Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fredlabod

Multiécrans & nvidia surround

Bonjour à tous, j ai actuellement 2 soucis que je rencontre depuis un bon moments avec ma carte graphique et je me décide enfin à chercher de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
i-kryzalid-i

Adaptateur usb pour clavier ps/2

Bonsoir je suis en possession d'un ancien clavier qui provenait d'une unité centrale la fiche n'étant pas à la norme usb mais les anciennes fiches que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème bourrage papier sur imprimante canon

Bonjour, mon imprimante canon pixma 150 signale un message "E et 3 alternativement" qui veut dire qu'il y a un bourrage papier d'après le guide ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jamawel

Imprimante wi-fi

BONJOUR, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON W-F2650 SI VOUS POUVIEZ M'4AIder a l'installer je vous remercie par avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
cs_mourad555

Problème pour connecter mon imprimante et mon pc en wi-fi

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur Asus X751L ( windows 8 ) et j'ai une imprimante Epson WF-3520 que j'ai acheter récemment et qui avec d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
juqriky49

Camera ip

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser mes questions je n arrive pas a faire fonctionner ma camera ip problème au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mildiou123

Clique droit et gauche ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mes touches de mon touchpad ne marchent plus, j'ai nettoyé le dessous comme on m'a conseillé auparavant, mais cela n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Probleme de recuperation de donnees ti-83 plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver tout mes programme qui ont ete effacer par un bug sur ma calculette TI-83 Plus. J'avais toutes mes fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PiR/D

Tour qui ne marche plus

bonjour j'ai un probleme avec ma tour et mon écran c'est que j'appuie sur le bouton pour allumer ma tour et il me sort window démarage et puis apres s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tsuyo21

Écran flou

Bonjour a tous et a toutes, Je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solution a un problème que j'ai avec mon écran. Depuis le retour de ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paul2003

Ma souris me fait des double clic

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris elle fait des double clic toute seule, j'ai tout essayé, panneau de conf, changé de souris, mais rien n'a...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun

Ordilib; écran noir y'avait tout mes cours du début de l'année

salut salut, je crois que je suis pas loin d'exploser, je viens d'entrée au lycée donc j'ai eu le droit à ordinateur étudiant, y'avait des cours de ba...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
raspey

Ecran blanc avec trait noir. hp

Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise ce soir , en allumant mon pc portable HP ( acheter en decembre 2013 ) que l'ecran , au démarrage etait nour avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimer

bjr. une page à imprimer, affiche "enregistrer" au lieu d'imprimer" quoi faire ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
christa sahli

Capteur ecran

Bonjour, quand je fais une capture écran je vois.deux.barres noirs. En haut et en bas comment ajuster ça merci Configuration: iPhone / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tribun

Bourrage papier de hp 1050

bonjour svp je n'arrive pas a tiré des des copies avec mon imprimante hp 1050, mon appareil s'affiche bourrage quand je veux faire une impression elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jeanbern

Envoyer un document

Bonjour, je scanne un document avec HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 mais je n arrive pas a envoyer au destinataire car je ne suis pas doué en ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Buenos74
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000