Les discussions

Marinefleurale Souris / Touchpad

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, SVP j ai besoin d'aide. Ma souris bouge toute seule dans le sens de la gauche vers la droite puis descend, elle est incontrôlable. J utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro
Citron14 Imprimante

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP envy 110, j'ai toujours réussi à numériser de l'imprimante vers l'ordinateur mais aujourd'hui ca ne passe pas et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
toflfou
Laurent Souris / Touchpad

Mon clavier et souris ne répondent plus

Bonjour, Depuis 3 semaines ma souris et mon clavier ne réagissent plus part moment alors que j'entend encore ma musique et mon écran fonctionne au...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tsuyo21
valcri48 Imprimante

Logiciel hp non compatible

Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est inc...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jmarion3
gaia06700 Imprimante

Canon mg 5550

Résolu

Bonjour, impossible de voir comment imprimer partiellement mes feuilles, par exemple de 20 à 30. Prises de tête!!!!! merci merci merci gaia ...

Utilisateur anonyme
PIFAc473 Clavier

Calvier rétro éclairé

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...

PIFAc473
Lecram1936 Clavier

Arobase

Résolu

De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
net_papy
De Samos Imprimante

Pilote imprimante canon ir 2018

Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à trouver la pilote de configuration pour imprimante canon IR 2018 j'ai perdu le CD d'installation svp. Merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3
Aderawen Ecran

Problème affichage displayport

Bonjour, Je possède un écran Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 (http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-gb2488hsu-b1-101713.html) et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Aderawen
xxxAkainuxxx Ecran

Écran d'ordinateur portable qui s'assombris tout seul

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine (un ACER) sous Windows 8 et je tiens à préciser que j'ai monté la luminosité ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000
nana1948 Imprimante

Imprimante

Je veux imprimer un document qui est sur ma tablette, comment faire? J'ai une imprimante Brocher MFC-240C. Ma tablette c'est une Samsung 3

jean42400
elisetrcd Imprimante

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...

KFantomas
Louislaf Souris / Touchpad

Clic gauche de ma souris colle

Bonjour, J'ai une souris logitech g502 (http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g502-proteus-core-tunable-gaming-mouse) et pendant une soirée un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Louislaf
oren1993 Ecran

Écran cassé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable lenovo il y a 2 semaines. jusqu'a maintenant tout était nickel, mais en rentrant des cours cette après ...

oren1993
lisazeba Imprimante

Imprimante wifi

Bonjour J'ai dû changer mon mot de passe de connection WIFI ;du coup mon imprimante qui était enregistrée en WIFI ne fonctionne plus (EPSON XP215)

toflfou
mimi58 Clavier

Sos clavier

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme le chiffre un, le tiret du bas, le c cédille, le plus et le moins. AIDER MOI C...

vahona
Mahaud75018 Imprimante

Imprimante qui galère

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'imprimante, celle-ci photocopie super bien, mais refuse catégoriquement d'imprimer : l'ordinateur me...

glg29
lilo190 Clavier

Desactiver fn

Je voudrais savoir commemt desactiber la touche fn sur un clavier toshiba satellite

lilo190
djami92 Clavier

Clavier reste sur qwerty

Bonjour, J ai un probleme, Je n arrive pas a mettre mon clavier en azerty , ni par les touches shift+alt ctrl+alt,,, ni par le changement dans con...

Labeillecoule
bouledog16 Souris / Touchpad

Souris

rond bleu qui tourne toujours autour de ma souris

Chris 94
oramcolaje Souris / Touchpad

Ma sourie tactile ne marche pas

il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Judge_DT
youyou Imprimante

Pas de réaction de l'imprimante...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon imprimante. Tout marchait très bien, puis je l'ai mise comme imprimante par défaut. depu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nathalie
PsYZiK Webcam

Image flou webcam logitech quickcam messager

bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech quickcam messenger, après 10 bonnes minutes d'installation je vais pour tester ma toute nouvelle webca...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
MarushK
jeannets Ambassadeur Ecran

Recherche d'une marque..?

Bonjour, Je cherche quel est la marque du Fabricant pour trouver ensuite la fiche technique. Il s'agit d'un écran de 5" avec définition Full HD 1...

jeannets
tayrone Clavier

Clavier

Bonjour, mon clavier ne fonctionne pas sauf qand j'appui en restant sur les boutons pendant 5 seconde Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toflfou
Piraxe Ecran

Probleme de luminosité d'ecran windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de luminosité avec mon pc portable asus X55VD qui fonctionne sous windows 8.1 et qui utilise power4gear pour gérer l'écono...

Piraxe
rose1384 Scanner

Probleme impossible de scanner par paquet de feuilles

Résolu

bonjour à tous j'ai un scanner EPSON DS-510 , je peux scanner feuille par feuille mais par paquet ca fonctionne pas j'ai besoin de votre aide SVP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rose1384
monilucette Webcam

Clés usb

Merci de m'aider. Windows 7 ne reconnait pas une de mes clés usb. Soit la caméra, soit le micro écouteurs.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flo88
wawa Clavier

Probleme clavier aosp

Bonjour ma tablette a un problème de clavier aosp je ne sait pas ce qui faut faire pour l'arrangé j'aimerais avoir des petit conseille pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jeanbern
SOS Webcam

Problème webcam

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner, ni même trouver ma webcam sur mon ordinateur. Ce qui est très ennuyant car j'en ai besoins pour mon...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SOS
chris 30 Imprimante

Hp laserjet m3027x mfp

Bonjour, je cherche à installer cette imprimante mais ne possède pas les pilotes ou driver.... des suggestions Configuration: Windows Vista /...

Utilisateur anonyme
Popomaurice Calculatrices

Probleme de puissance sur graph 35

Bonjour, j'ai un problème sur ma calculatrice, lorsque je multiplie de grands nombres par exemple : 9874637*94848585884 le resultat ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
totoyo47
nanou2224 Imprimante

Wifi pour une imprimante epson 2510

Bonsoir je suis entrain d'installer mon imprimante et de ce fait brancher mon wifi mais je n'arrive pas à le faire, quelqu'un pourrait il m'aider????...

nanou2224
Cindy Clavier

Problème clavier qwertz

Bonjour, Je sais qu'une discussion similaire existe, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné sur mon ordinateur. J'ai donc un fujitsu sieme...

Cindy
shammy971 Clavier

Problème de clavier

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai un asus N550jv et j'ai un problème avec certaine touche depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shammy971
48ma12mo1 Ecran

Mon écran est "flou"

Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
48ma12mo1
Claire8131 Imprimante

Connecter epson stylus dx7450 à windows 8 ...

Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lec...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Claire8131
xChrisstina Ecran

Problème affichage sur écran externe suite formatage

bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
xChrisstina
Ebenezer Clavier

Probleme clavier& souris

Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chris 94
Vignoll Imprimante

Scanner

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
FeLynX
Loufhok Ecran

Adaptateur vga femelle / hdmi male possible ?

Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000