Les discussions
Ecran pc noir
Au debut, lecran devient noir apres ouverture de la session mais quand je lai eteint et le ralumer, lecrain est noir des le demarrage. Quoi faire? Mer...
Écran de tablette brisée
Bonjour, j'ai une tablette asus memopad 7 hd puis je crois qu'elle a recus un coup et puis l'écran est devenue comme ca... Le tactile fonctionne toujo...
Télé 50 hz, écran pc ?
Bonjour. J'aimerais savoir si un écran samsung 50 hz 45 w pouvait servir d'écran de pc. Je compte m'en servir pour des jeux. Merci.
Relier un écran a un smartphone
Bonjour, Serait il possible de relier l'écran d'un ipod à un samsung ?
Panne de webcam
Bonjour, j ai un pc portable acer les vieux je ne trouve pas la webcam dans mes periferis comment faire svp merci Configuration: Windows Vista ...
Dx8450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous Windows 8.1 (64bits). Je souhaite installer mon imprimante epson dx8450 que j'utilisais sous xp. J'ai essay...
Clavier melange les lettres
bonsoir mon clavier mélange les lettres par exemple si je tape la lettre ''d'' elle me sorte ''dc'' ainsi de suite comment faire pour résoudre le p...
Problèmes avec mon imprimante photo epson xp-760
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante-photo xp-760 mais non encore disponible en Belgique...Après plusieurs tests car cette imprimante ...
Canon pixma 300
RésoluJ ai change mon ordi et il me manque un CD pour mon imprimant canon pixma300 comment je peu télécharger les logiciels
Coller clavier
Bonjour, J'ai récemment du démonter le clavier de mon ordinateur Asus car il ne fonctionnait plus. Pour le démonter, j'ai du casser des petites cli...
Impossible d'installer imprimante
bonjour, sous windows 8.1 j'ai l'impossibilité de réinstaller mon imprimante canon mp800 car le logicielle d'installation me met un message d'erreur ...
Mauvaise impression
Bonjour, mon imprimante imprime flou et les lettres sont doublées merci de me conseiller Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Plus moyen d'imprimer
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai 2 imprimantes Brother HL 2150N et MFC-5890CN et je suis sous Windows Vista. Pourriez-...
Epson perfection 3200 photo
Comment brancher mon scanner avec Windows 7?
Défaillance irrémédiable pilotes imprimantes
Bonjour, Je viens vers vous avec un petit problème, et après plusieurs solutions infructueuses. J'ai un ordinateur sous Windows 7 sur le quel j...
Pc jp noir
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb sur mon Pc portable HP. Dès que je mets mon mot de passe d entrée sur l ordi, un écran noir apparaî...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, Tout allait bien avec mon imprimante réseau jusqu’à ce matin ou le « drame » c’est produit. A chaque impression depuis Excel le message ...
Ecran blanc au demarage de windows
Bonjour! J'ai un ordinateur hp pavillon g series. Dès je le demarre c'est un écran blanc qui apparait, du coup je n'arrive même pas a accéder au mode...
Écran noir
Bonsoir Alors voilà, hier soir mon ordinateur marchait parfaitement bien et se matin rien. Lorsque je l'allume tout est normal et des que je vais s...
Ecran dell latitude reste noir après le demarrage du pc
Bonjour tout le monde, Mon pc portable s'allume normalement, par contre en arrivant à la page bienvenue, l'ércan devient noir mais on voit toujours...
J'ai une imprimante ricoh
j'ai une imprimante Ricoh fournie avec un cd d' installation companion suite pro ll système d'exploitation non supportée comment je peu faire ? merci
Imprimante hp c4180
Bonjour J'ai une imprimante HP C4180 depuis un moment, elle est installée sur mon ancien PC sous Windows XP. J'ai un nouveau PC sous Windows 8.1, av...
Installation imprimante sur tablette acer android
Bonjour, Est il possible d'installer une imprimante HP deskjet 3050 A sur une tablette Acer Android Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.10...
Problème clic gauche.
Bonjour, Çà concerne la souris de mon PC portable. Depuis plusieurs semaines, je suis confronté à ce souci matériel. Je note cet exemple : L...
Ecran noir
Bonjour ! je viens d'acheter un ordinateur portable il y a quelques semaines (acer), mais depuis quelques jours j'ai un problème. Quand je l'allume...
Dual screen séléctif
Bonjours ( Bonsoirs ) à tous. Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un second écran d'ordinateur, et je voudrais savoir comment faire, pour n'afficher sur...
Conseil pour installation imprimante
Bonsoir, Je vous contacte pour un conseil, j'ai une imprimante i250 canon, mon nouvel ordi est sous windows 8 et quand je mets le cd d'installatio...
Impossible installer imprimante en wi fi
bonjour Je n arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante dcp j152w . Lorsque j ouvre le telechargement et qul que soit le site ou je l ai pri...
Canon pixma mx300
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...
Pbm pc toshiba ecran noir au demarrage
Bonjour J ai un petit pbm avec mon PC Il s allume mais affiche ensuite un écran noir avec la petite flèche blanche.. Intervenir dessus m est imposs...
Souris
Résolubonjour ,j'aimerais utiliser le clavier pour écrire mes mails mais ce rectangle en bas du clavier n'est pas activer vu que je ne vois pas la flèche ...
Cartouche d'encre
bonjours , mes cartouches d'encres etaient vides donc je suis allé dans un magasin special pour les remplir mais le probleme c'est que mon pc bloque l...
Pilote
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 pour windows7* 64bites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran noir
Bonjour, Voila mon problème j'ai un asus depuis 2jours l'a je l'allume s'affiche sur mon écran l'heure quand je clic je vois une autre page avec mon...
Impression recto verso
RésoluBonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...
Reconnaisance imprimante
Bonjour je suis sous Windows 7 pro et j' ai installé une imprimante canon MG 7550 Wifi qui passe par le routeur LiveBox Orange jusque là tout fonc...
Télécharement pour installé epson cx4300
bonjour alors j ai perdu le cd pour installé mon imprimante svp quelqu'un un pourrait me donner le truc pour téléchargé si vous l avez vous pouvez...
Deveiroullage de yahoo mail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo depuis deux ans comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Impriamnte hpdeskjet 1510 psc
Bonsoir chers partenaires et membres de CommentCaMarche,j'ai un problème avec mon CD d'installation. En fait ,je mon imprimante ne connecte pas avec m...
Hp deskjet f4500 séries
Qui peut m'aider ? J'ai correctement installé l'imprimante et ai sorti la page de test Par contre quand je lance une impression, l'imprimante est su...
[probleme] curseur se bloque.
Bonjour, :) Depuis que j'ai personnalisé mon curseur, il se bloque quelques secondes puis repart et ça s'enchaîne aléatoirement. C'est vraiment gên...
Ecran pc
voila j'ai démonter un pc portable puis garder le lecteur DVD et disque dur puis l'écran donc je voudrais savoir si je peut réutiliser l' écran est ...
Nettoyer les têtes d'impression et les buses
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches d'encre compatible Epson Stylus SX 105 et après quelques impressions photos, mon imprimante ne fonctionne plus. ...
Verrouillage clavier asus transformer book flip tp300la
Bonjour à tous! Avant tout je sais pas vraiment si mon message correspond à cette partie du je m'en excuse d'avance. J'ai comme ordi un ASUS Tra...
Epson xp-202
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante les lettre sont décalées quand j'imprime que dois-je faire?
Connecter mon imprimante
Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...
Écran noir sur acer v5
Bonjour, J'ai eu un acer v5-561G pour Noël. Ce weekend j'ai désinstallée un logiciel car on m'avais dit de l'enlever, j'ai essayée de faire ma mise a...
Problème récepteur souris
Bonjour, J'ai une souris Logitech MX1100R, mais je n'ai pas le récepteur qui va avec. j'aimerai savoir si l'on peut la connecter avec un câble a mo...