Mon écran est "flou"
Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...
Bonjour, Je viens de changer recemme de carte graphique est depuis que j'ai installé la nouvelle mon écran est légèrement zoomé et "flou". J'ai b...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lec...
bonjour,ayant un problème informatique complexe je viens vous demander votre aide ! en ésperant que quelqu'un d'entre vous saura comment m'aider pour...
Bonjours, J'ai regarde plus forums et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Mon pavé numérique ne fonctionne plus, alors que ma souris foncti...
Bonjour, Mon problème est que mon HP pavillon dm1 a son clavier et la souris qui bloquent sans raison la seule solution est le redémarrage. Il y a ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour scanner un document et envoyer en pièce jointe sur une imprimante deskjet HP 2540 ? d'avance merci. Vignoll
Je viens juste pour savoir si il est possible de brancher mon écran VGA en HDMI sur ma CG, et si oui, avec ça http://www.fnac.com/mp20472583/Convertis...
Bonjour, Comment de fait-il que le CD d'installation ne puisse réinstaller ce logiciel ni sur le PC sur lequel se trouve l'imprimante ni sur un aut...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris une microsoft, je ne sais plus le modèle je n'ai plus la boite et il n'y a rien marqué dessus mais bref c...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est soudain inversé que faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, ici KATOU SMOK je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait m'aider, j'utilise windows7
Bonsoir, j'ai désinstallé mon imprimante car je ne savais plus imprimer et maintenant je ne sais plus installer l'imprimante car mon pc ne la reconnai...
Bnosoir l'équipe, je suis administrateur réseau sysstème dans une société et on vien d'acheter une imprimante canon image runner 1133. je savoir com...
Bonjour, Ce matin, j'ai maladroitement tapé dans le fil du casque de mon ordinateur portable ce qui fait qu'il est tombé. J'ai donc voulu voir si i...
j ai un Dell e6400 j ai installé un logiciel webcam mais sa ne marche pas comment faire
Bonjour, je suis passé a windows 8 et je n'arrive plus a utiliser mon imprimante lexmark x2450, comment l'installer sans le CD? merci de vos répons...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser color 5550DN qui s'éteint à la fermeture du capot avant j'ai chercher le problème fatigué comment faire
Bonjour, a tous echec d'alignemant sur mon imprimante HPphotosmart premium J'ai tout essayer, démonter nettoyer, remis à jour eteint allumer Ras ...
PRIER m'assiter pour installer mon imprimante dell A920. les pilote que je trouve jusqu'ici sont pas compactible avec windows vista edition familial. ...
Bonjour, A quoi servent les touches F du clavier d'un ordinateur ? -- La Flèche
Bonjour, je n'arrive pas à enlever advanturer orange qui ne me pose que des problèmes depuis qu'il s'est installé! Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, j'ai déjà paramétré l'imprimante, elle est connecté à mon réseau wifi. Mais mon ordinateur identifie l'imprimante comme hors connection. ...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment on installe une webcam incorporée sur un ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...
Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine m'affiche le code E000806-002 dès que je lance une opération recto-verso automatique: il s'agit d'un copi...
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une souris Asus Rog EagleEye Gx1000 il y a maintenant à peu près 10 mois je me souviens parfaitement de l'exis...
Bonjour, médé Mon imprimante HP 4500 photocopie mais ne ne veut plus fonctionner avec mon ordi .Merci à ceux qui me donneront une solution . Con...
Bonjour, J'ai un ecran AOC e2239Fwt , il a une enceinte incrustee , mais bon le son c'est pas ca.... il y a une entree aux a l'arriere , mais je n'...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam, elle n'est pas détecter par Skype du coup je peut pas l'utilisé en vidéos, mais bizarrement je...
Bonjour, Bon je vous explique mon ordi ne s'allume pas sauf les touche bleu tactile le ventillateur et fort et il s'eteind et se reallume et defois ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd... Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, Mon clavier fait ses siennes... Les touches "4" ; "/" ; F11 et la touche "retour" ne marche plus... Avez-vous des idées sur la raison ?...
Bonjour, au secours mon imprimante imprime une moitié de la page et elle se bloque Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas, elle ne reconnait pas non plus mes cartouches d'encres qui sont pleines (car je n'ai encore rien imprimé avec) ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrai brancher mon imprimante lexmark 2310 je n'ai plus la disquette. Comment je doit faire merci de...
Bonjour, depuis quelques jours Skype ne détecte plus ma caméra VLounge au démarrage. Quand je désinstalle Skype et que je le réinstalle, la caméra...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser 1102; en lançant l'impression,le papier sort avec une barre ( avec des taches du tonner) qui travers la long...
bonjour, comment obtenir un numéro de fax ? Est ce que quelqu'un peut me dire... MERCI
Bonjour, et au secours mon chat à du désactiver mon pavé souris.. J ai reçu pour noël un asus x751M ( bien trop compliqué pour moi) j ai cherché ...
Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...
Bonjour ! j'ai une HP office jet pro 8500. Actuellement, il m'est impossible d'imprimer en noir avec la cartouche magenta vide. comment pourrais j...
Bonjour, En voulant imprimer un mail, j'ai échoué et mon elément reste impossible à annuler dans la file d'attente et bloque toute impression.J'ai dé...
Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela
Bonjour, Après changement d'ordi je ne peux plus utiliser mon logiciel pour numériser et je ne trouve pas de lien à télécharger... HELP PLEASE :) ...
Bonjour a tous voila mon probleme : mon pc portable est relié a ma tv en permanence depuis environ 1 an et cela marchait parfaitement bien jusqu'a ce...
Bonjour, j'ai une calculatrice Casio 35+ et depuis un moment mes résultats sont en millièmes je pense. Par exemple je fais 12/789 et ça me met: 15,2...
Bonjour, j'ai tenté de relier mon PC à ma télé avec un cable HDMI. Mon écran de PC est un Dell E178FP 17 pouces (ce n'est pas un écran 16/9), et ...
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas le toner bleu, j'ai comme message "fourniture pour HP 3700" J'ai échangé le toner en croyant que c'étai...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante brothers dcp-j411odw il y a trois mois. Après avoir employé avec succès des cartouches "kitencre", mon imprimante...
Bonjour, Il y a environ deux mois, je suis parti quelques jours en vacances, et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de constater que l'écran me...