Mad catz rat 7 ou Vengeance corsair M65

Résolu
hairandbag Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les départager je serai contant d'avoir votre avis et ci vous avez d'autre souris a me proposer hésitez pas . merci
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Personnellement j'ai la RAT 7 depuis 2011 et j'en suis vraiment très satisfaite.
J'ai la version classique et je joue a des MMORPG, j'apprécie particulièrement le fait qu'elle soit ergonomique et qu'on peu choisir le poids.
On peu vraiment personnalisé celle ci.
pour la partie clicable avec le pousse modification de l'angle et de la distance.
repose paume interchangeable ( 2 revétement possible), modification de la position aussi.
Repose petit doigts interchangeable aussi, avec ou sans.

Enfin voila ^^

0
hairandbag Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) C'est exactement ce que j'attendait comme raiponce . Je sans que je vais la prendre , encore merci .
0
hairandbag Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aurais tu un avis sur la corsaire ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je l'ai jamais eu dans les mains , désolé.
0