Je perds la main sur mon ordinateur !

Fermé
omvaam Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 20:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 mai 2015 à 06:36
Bonjour À toutes, et à tous,

Ma configuration :
je tourne sous Windows 7 64 bits SP 1 home Premium
j'ai 1 processeur Intel PentiumG620 @ 2,60 GHz, 4 Gb de RAM et NVIDIA GeForce 210 (d'après c-cleaner...)

Je venais de m'équiper avec 1 souris Logitech Wireless Trackball M570 et
mon problème est que, soit je perds la main sur la barre des tâches, soit sur les fenêtres du bureau, jamais les 2 en même temps ; je fais ctrl alt Sup ensuite annulée, pour pouvoir reprendre la main ; jusqu'à la fois suivante...
Ça a commencé à la suite de l'installation De ladite souris, j'ai perdu le contrôle après avoir branché le connecteur USB j'ai perdu la main avec la souris, et j'ai pensé à faire ctrl Alt Sup pour ouvrir le gestionnaire des tâches, je ne savais pas quoi faire ensuite alors j'ai annulé. J'avais quand même récupéré la main alors je pensais que c'était passé, mais c'est revenus... Ce souci est très récurrent, j'enrage !
Je peux constater aussi, que ma souris fonctionne que quand elle le veut (par à-coups), je dois recommencer plusieurs fois à faire tourner la boule pour que la flèche de souris avance ou/et cliquer plusieurs fois pour que ça valide la commande.


Venais moi en aide s'il vous plaît...

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
28 mai 2015 à 06:36
Bonjour
Essaie cette souris sur un autre pc, et vois si tu as aussi ce problème.
0