Setup.exe de mon nouveau clavier ne se lance pas

alex210 -  
 alex210 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau clavier que j'ai reçu aujourd'hui de chez Advance : le XPERT-K9. Le problème est que le setup.exe du CD d'installation ne se lance pas... (C'est pour un logiciel pour reprogrammer les touches et macro, etc..)

J'ai alors essayé toute ces solutions que j'ai trouvé sur google mais aucune n'a marché :
- Mettre les fichiers sur mon disque dur au cas ou mon lecteur CD serait défaillant.
-désactiver Avast et le pare-feu windows.
-Essayer de lancer le setup en mode sans échec.
- J'ai également essayé de lancer le programme de compatibilité ou je sais plus quoi mais ça ne marche toujours pas...

Avez vous une solution la svp car vraiment je ne sais plus quoi faire. En plus, il n'y à meme pas de site Spirit of Gamer ou je pourrais trouver le logiciel ou quoi.. :/

( Je suis sous Windows 8 )
A voir également:

2 réponses

wassil56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
salut
quel message d'erreur reçoit tu quand tu clique sur setup.exe ? rien ne s'affiche ? sinon il faudrais peut etre revenir chez ton vendeur !
un conseil : à l'avenir evite désactiver le pare feu et l'antivirus car il sont fait pour te proteger, tu ne sais pas quel genre de programme malicieux peuvent se cacher deriere une petit appli ;)
0
alex210
 
Salut et merci de ta réponse. Quand je lance le setup rien ne s'affiche... Je sais vraiment pas quoi faire.. :/
0
alex210
 
J'ai regarder le gestionnaire des taches et un processus au nom de setup.exe se lance et se ferme quelques secondes plus tard quand je lance le setup.
0