Notice utilisation hp photosmart 3200

Résolu
zgn71cajo69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
au lieu de perdre ton temps, (et le notre au passage) à poster ce message, tu tapes simplement "Notice utilisation hp photosmart 3200" dans ta barre de recherche de ton navigateur et en 2 s tu obtiens ca:

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HP/PHOTOSMART%203200%20ALL-IN-ONE-_F
c'est simple non?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

au lieu de perdre ton temps, (et le notre au passage) à poster ce message

Un peu de courtoisie et de tolérance s' il te plait !
Au lieu de brailler , si tu aurais cliqué sur son profil , tu aurais pu lire que le demandeur est un retraité :-(
Donc un peu d' indulgence !

Merci
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui c'est vrai, je ne suis pas allee sur le profil avant, et je prie cette personne de bien vouloir m'excuser .
je n'aurais pas du repondre si sechement, et je le regrette publiquement .
mais je pensais avoir affaire à un gamin faineant comme il y en a beaucoup, et meme de plus en plus.
cela dit j'ai indique la reponse, enfin une reponse parmis plusieurs possibles
0

Faute avouée est à moitié pardonnée.
C' est pas grave , mais la prochaine fois , il serait judicieux de regarder un peu plus loin . ))

Cdt.
0