Gros problème avec mon écran, pourriez vous m'aidez svp

Clement_20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un écran Mac depuis et quelques temps il y a une trace noire en haut de l'écran et elle ne fait que de s'agraver depuis quelques temps aidez moi s'il vous plaît avant qu'elle prennent une trop grande ampleur
A voir également:

2 réponses

Clement_20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici une photo :
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

A mon avis l'écran est fichu (voir si garantie valable), la seule solution brancher un écran en externe.
0
Clement_20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus la garantie il est vieux... je vais mettre un écran je pense comme tu le dis... Sa va encore me coûter une blinde ! Merci de m'avoir répondu très rapidement !
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Clement_20 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Au lieu d'acheter, tu peux prendre un Mac en location.
voir ici:
http://www.lokeo.fr/location-pc-mac-multimedia/location-mac.html
0