Ecran Pc portable sur une carte mère
Résolu
thesimskiller
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) ) mais je veut vraiment le faire . Bref , ma question est que j'ai un ecran de Pc portable mais je ne sais pas comment le relier a une carte mère gamer . Le câble qui ressort de l'écran à si j'ai bien compte 40 trous en 20 X 2
Merci de me dire si il y a des adaptateurs pour ça
Cordialement
Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) ) mais je veut vraiment le faire . Bref , ma question est que j'ai un ecran de Pc portable mais je ne sais pas comment le relier a une carte mère gamer . Le câble qui ressort de l'écran à si j'ai bien compte 40 trous en 20 X 2
Merci de me dire si il y a des adaptateurs pour ça
Cordialement
A voir également:
- Ecran Pc portable sur une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
Déjà, rien que de penser que tu peux brancher un écran en USB en dit long sur tes connaissances et me permet de te mettre en garde sur la réalisation de tes expériences. D'autant plus que tu parles d'une carte graphique "gaming" (je ne sais pas de quel modèle tu parles mais en général ce sont des modèles à 80 ; 100€ ou plus).
Merci