Probléme connection camera ip
mackallagan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
mon problème est:
j'ai une caméra ip de marque heden,j'ai réussi à la configurer et je voyais sur mon smartphone en ayant installé tinycam monitor free je vois les images de mon salon en wifi ou en données hors de chez moi.
j'ai changé ma caméra de prise de courant pour avoir une autre vue de mon salon (ça a marché nickel)je l'ai remise sur ma prise de courant habituelle et la c'est la catastrophe je n'ai plus d'image ni en wifi ni en dehors de chez moi.j'ai un message d'erreur "échec vidéo connection refusée"
je n'ai rien touché dans les redirections de ports sur ma freebox révolution.
Pouvez m'éclairer ma lanterne qui est bien éteinte pour le coup.
merci d'avance
mon problème est:
j'ai une caméra ip de marque heden,j'ai réussi à la configurer et je voyais sur mon smartphone en ayant installé tinycam monitor free je vois les images de mon salon en wifi ou en données hors de chez moi.
j'ai changé ma caméra de prise de courant pour avoir une autre vue de mon salon (ça a marché nickel)je l'ai remise sur ma prise de courant habituelle et la c'est la catastrophe je n'ai plus d'image ni en wifi ni en dehors de chez moi.j'ai un message d'erreur "échec vidéo connection refusée"
je n'ai rien touché dans les redirections de ports sur ma freebox révolution.
Pouvez m'éclairer ma lanterne qui est bien éteinte pour le coup.
merci d'avance
A voir également:
- Probléme connection camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gmail connection - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Pour moi le problème ne provient pas des réglages des ports de la box, car si c'était le cas la caméra marcherait en local mais pas à distance.
Donc je vois 3 raisons :
1. La caméra est HS / ou son transfo
2. Une perte/changement de la clew WEP/WPA
3. Un changement de l'adresse IP de la caméra
Pour voir cela :
1. La caméra dispose de leds qui sont allumées ?
2. Possibilité de brancher la caméra avec un câble réseau, au moins temporairement ?
3. Dans toutes les box (livebox, freebox...) on a la possibilité de voir les équipements connectés au réseau, et de récupérer de cette façon son adresse IP
Egalement voir pour un reste de la caméras, et recommencer la procédure d'installation Heden...
Cordialement
Pour moi le problème ne provient pas des réglages des ports de la box, car si c'était le cas la caméra marcherait en local mais pas à distance.
Donc je vois 3 raisons :
1. La caméra est HS / ou son transfo
2. Une perte/changement de la clew WEP/WPA
3. Un changement de l'adresse IP de la caméra
Pour voir cela :
1. La caméra dispose de leds qui sont allumées ?
2. Possibilité de brancher la caméra avec un câble réseau, au moins temporairement ?
3. Dans toutes les box (livebox, freebox...) on a la possibilité de voir les équipements connectés au réseau, et de récupérer de cette façon son adresse IP
Egalement voir pour un reste de la caméras, et recommencer la procédure d'installation Heden...
Cordialement