Imprimante HP Officejet J5785 et Windows 8 incompatible
Résolu
Ceriise.28
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordinateurs, sauf que j'ai récemment acheté un ordinateur Windows 8 et j'ai essayé de brancher mon ordinateur à l'imprimante, d'utiliser les CD d'installation mais rien n'y fait, ça ne veux pas fonctionner, ni s'installer et sur les CD ils disent bien que les "programmes" supérieurs à Windows Vista (mon ancien ordinateur) ne sont pas compatibles, alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer mon imprimante sur mon ordi d'une autre manière que les disques... N'avez-vous pas une solution ? Merci d'avance !
A voir également:
- Imprimante HP Officejet J5785 et Windows 8 incompatible
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour !
j'ai trouvè ça !!
télécharger et installer comme n'importe quel programmes !!
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-J5700-All-in-One-Printer-series/3301122/model/3362757
j'ai trouvè ça !!
télécharger et installer comme n'importe quel programmes !!
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-J5700-All-in-One-Printer-series/3301122/model/3362757
Ceriise.28
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
12
Donc je télécharges ça et après si je branches mon imprimante ça va me la reconnaitre ?
Ceriise.28
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
12
Je vais essayer en tous cas merci ! :)