Imprimante HP Officejet J5785 et Windows 8 incompatible

Résolu
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordinateurs, sauf que j'ai récemment acheté un ordinateur Windows 8 et j'ai essayé de brancher mon ordinateur à l'imprimante, d'utiliser les CD d'installation mais rien n'y fait, ça ne veux pas fonctionner, ni s'installer et sur les CD ils disent bien que les "programmes" supérieurs à Windows Vista (mon ancien ordinateur) ne sont pas compatibles, alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir installer mon imprimante sur mon ordi d'une autre manière que les disques... N'avez-vous pas une solution ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonjour !
j'ai trouvè ça !!
télécharger et installer comme n'importe quel programmes !!
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-J5700-All-in-One-Printer-series/3301122/model/3362757
0
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Donc je télécharges ça et après si je branches mon imprimante ça va me la reconnaitre ?
0
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je vais essayer en tous cas merci ! :)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

SALUT
driver ici http://www.hpdriver.us/hp-officejet-j5785-all-in-one-printer-drivers/
0

Merci :) !
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

c'est bon ou pas ? :o)
0

J'ai essayé de télécharger mais sa j'ai l'impression que sa rames, le chargement n'avance pas vite du tout, c'est normal ?
0

je n'en c'est rien ... si ca Download meme si c'est au ralentis faut etre patient
0
Ceriise.28 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon déjà il s'est téléchargé c'est bon, reste plus qu'à voir si ça va fonctionner ;)
0