Écran noir
Naruto-kun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jackfirst82 -
jackfirst82 -
Bonjours a tous, voilà j'ai un ordinateur HP avec tour et le soucis c'est que déjà la tour fait un bruit catastrophique qui viens de la carte graphique je penses.. Puis arriver au menu de l'ordinateur avec démarrer et les icônes, j'veux allez sur internet ou autre et sa me met écran noir ( aucun signal ) et même quand je ne touche pas la souris ça le fait quand même.. Qui peut m'aider svp ..? J'vais serrer
A voir également:
- Écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut, j'ai pas très bien compris, ça te met l'écran noir quelques minutes après le lancement de Windows?
quand l'écran est noir, es-que le pc tourne?
vérifie que ton pc ne surchauffe pas et regarde d où vient le bruit, ventilo, disque dur...
quand l'écran est noir, es-que le pc tourne?
vérifie que ton pc ne surchauffe pas et regarde d où vient le bruit, ventilo, disque dur...
Naruto-kun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Genre j'allume ma tour et déjà j'entends un bruit agacent dans la tour et j'ai remarquer que ça venait de la carte graphique.. Quand je veux allez sur internet sa me met écran noir ( no signal ) mais il peut me lâcher dans n'importe quelque moment si tu préfères mais la il me lâche direct.. Sans que je vais sur internet et que je ne touche pas la sourie ça s'arrête et le Pc tourne encore avec le bruit insupportable ..
Naruto-kun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mon oncle m'a confirmé que c'est la carte graphique..
jackfirst82
si la panne est identifié, il ne te reste plus qu'à changer ta carte graphique.