Déconnexions intempestive de la souris
devilback
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde et merci pour l'attention apporté a mon problème,
Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconnecte de manière ponctuel et sans raison.
Mon ordinateur est connecté à une interface audio en USB, un disque dur externe en USB, un second écran en HDMI, et parfois une clé Ilok ( USB aussi ).
Avais vous une idée de comment résoudre se problème sans débranché un des périphérique ?
Merci d'avance
PS: désolé pour l'orthographe .
Je suis en possession d'un asus R 700 V et ma souris logitech G500 se déconnecte de manière ponctuel et sans raison.
Mon ordinateur est connecté à une interface audio en USB, un disque dur externe en USB, un second écran en HDMI, et parfois une clé Ilok ( USB aussi ).
Avais vous une idée de comment résoudre se problème sans débranché un des périphérique ?
Merci d'avance
PS: désolé pour l'orthographe .
A voir également:
- Déconnexions intempestive de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
exactement, la g500 est une filaire, elle commence a se faire vielle peut être ( à vue de nez je dirais qu'elle a 5 ans ) ?
échanger des USB, tu veux dire tous échanger le placement des périphérique sur les différent port ?
si au bout de 3 échange d' usb différent sa bug toujours , c'est le câble